Tanjiro : tu ne serais pas jalouse de Kanao par hasard ?
Tp : qu-qu'est ce que tu racontes ??
Tanjiro : tu sais ces derniers jours j'ai beaucoup réfléchi, tu es plus distante et tu as l'air plus triste. Tu jettes des regards indescriptible à Kanao. Je sais qu'elle peut te paraître parfaite mais elle ne l'est pas ! Tu es belle à ta manière, pas besoin de te comparer aux autres filles.
Ouf...heureusement qu'il ne connaît pas la vraie raison de ma jalousie. Il continuait de me brosser les cheveux puis me dit :
Tanjiro : je peux te faire une tresse ?
Tp : oui avec plaisir.
Tanjiro : dis moi si je te fais mal...
Ses gestes étaient délicats, il avait peur de me tirer les cheveux. Il était minutieux et ne laissait aucune bosse se former.
Tanjiro : finit !
Le résultat était tout simplement incroyable.
Tp : woaw Tanjiro, je ne savais pas que tu savais faire des tresses !
Tanjiro : tu sais avec mes petites sœurs, je n'avais pas d'autres choix que d'apprendre haha !
Il me tourna vers lui, attrapa mes épaules et me regarda dans les yeux.
Tanjiro : ne doute jamais de moi, je ne te laisserai pas pour quelqu'un d'autre et Zenitsu, Inosuke et Nezuko non plus. Ça arrive de se sentir seul mais on est là, je suis là.
Tp : merci, merci du fond du cœur.
Tanjiro : ne me remercie pas ! Je Le penses sincèrement ! Allez viens, allons rejoindre les autres.
Il m'aidait à me relever. Une fois arrivé dans les dortoirs il m'accompagna jusqu'à mon lit et me chuchota un bonne nuit avant d'aller vers le sien par la suite. Une chose est sûr, ce garçon me fait perdre la tête, je l'aime tellement...mais lui ne le sait pas et ne me voit sûrement comme une bonne amie.
🕸🕸🕸
Cela faisait maintenant 1 mois que l'entraînement avait repris. Nos réflexes dépassaient presque ceux de nos entraîneuses : Kanao et Aoi. Nous sommes maintenant rassemblés dans la cours afin de faire notre dernier entraînement avant la reprise de nos missions. Dans cet entraînement il suffisait juste de...souffler dans un énorme vase... Lss trois petites filles du domaine nous encourageaient. Après 10 minutes à souffler dans l'objet, le vase de Tanjiro, celui de Zenistu, le mien et celui d'Inosuke explosèrent dans nos mains.
Kiyo : Bravo !
Sumi : tenez pour vous récompenser.
Elle nous tendit un panier rempli d'onigri. Tout le monde en pris plusieurs sauf moi qui n'est comme à mon habitude pas faim.
Tanjiro : Tp mange un peu ! Sinon tu vas pas te sentir en forme. Je te donne au moins la moitié du mien si tu veux.
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...