Chapitre 7 : Zenitsu

1.9K 79 183
                                    


Je jette un coup d'œil à Tanjiro qui lui est rouge comme une tomate.

Tamayo : oops! Désolée, j'ai dû vous gêner...

Tanjiro : peut-être un peu oui...o-on est pas...

Tp : amoureux...

Misère... J'ai ultra chaud !

Tamayo : ça va T/p? Tu es toute rouge ? Va donc dans la cuisine te prendre un verre d'eau !

Je me dirige vers la cuisine, ouvre un placard, prends un verre et le remplis. Je sens d'un coup une présence derrière moi.

Yushiro : t'es amoureuse n'est-ce pas ?

T/p : amou quoi ?

Yushiro : amoureuse sombre idiote !

T/p : non ! C'est pas parce que c'est un garçon que je dois l'aimer ! C'est mon ami un point c'est tout !

Yushiro : oui oui si tu le dis. quoi qu'il arrive vous allez pas tarder à partir. Tamayo a bientôt fini. Je te souhaite de lui dire attend. Fin bref, bonne chance.

T/p : hein ? Mais pourquoi ?

Yushiro : tu le découvriras bien assez tôt.

Qu'est ce qu'il veut dire par là ? Je comprends pas... bref, ça ne doit pas être très important de toute façon.

Tanjiro : sur ce, nous allons vous laisser. Merci encore pour votre hospitalité. Au revoir !

Tamayo propose à Tanjiro de garder Nezuko avec elle mais il refuse gentiment. Yushiro veut dire une dernière chose :

Yushiro : Tanjiro, t'as sœur est... Très jolie...

Tanjiro sourit, le remercie. Nous partons ensuite vers la sortie. Dès que nous arrivons dehors, le soleil se leva.

Tamayo : n'oubliez pas de m'envoyer le sang de lunes démoniaques supérieur ou inférieur peu importe.

Tp : promis !

Nezuko monte dans sa boîte.
Après avoir fait nos adieux, on se dirige vers la sortie. Le corbeau vint nous annoncer une autre mission mais cette fois, dans une maison où des gens se font attirer puis dévorés. C'est horrible...

Tanjiro : encore une mission ? On ne pourra donc jamais se reposer...

T/p : ne t'en fais pas ! Ce sera sûrement après.

Dis-je en souriant. Tanjiro, épuisé, m'adresse un sourire.

Élipse 4h~

Durant notre marche, on entendit des cris. Nous courrons à toute vitesse et voyons un garçon blond, qui en pleurant, forçait une fille à se marier avec lui.

Blond : ÉPOUSES MOIIIII JE VAIS MOURIR BIENTÔT !! ALLEZ S'IL TE PLAIIIIT SOIT SYMPA T'ES TROP BELLE ET TOUT

Tanjiro soupire et s'approche :

Tanjiro : tu vois bien qu'elle n'a pas envie ?

Blond : T'ES QUI TOIIII ? KYAAA

Tanjiro : Tanjiro Kamado, enchanté

Blond : ZENITSU AGATSUMA MAIS ON S'EN FOU JE SUIS OCCUPÉ!

Tanjiro : C'est pas possible...

Il s'approcha et frappa Zenitsu.

Tanjiro : ON NE FORCE PAS LES GENS ET ENCORE MOINS LES FILLES !

A suivre...

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant