(Twitter me tura un jour...)
Ceux qui on la ref du titre, je vous aime <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Tes pieds- euh non Tp :La nuit est maintenant tombée sur la résidence. Tous le monde dormait, tous sauf moi. Pourquoi ? Rien je suis juste tellement heureuse d'avoir des amis comme ça même si ils ont leurs qualités et leurs défauts ils sont tout de meme incroyables. Je me leva et gagna la porte menant au jardin. Je m'assis par terre en tailleur. Ces gens là mérite quelqu'un de mieux que moi...pourquoi me garder ? Le stresse commençait à monter en moi, je ne savais quoi penser toutes les informations circulaient trop vite dans ma tête jusqu'à en avoir mal.
?? : Tp tu te sens bien ?
Je sursauta avant d'apercevoir Tanjiro qui semblait inquiet.
Tp : oui ne t'inquiète pas ! Que fais-tu debout à cette heure-ci ?
Tanjiro : je pourrais te retourner la question...
Tp : et bien je n'arrive pas à m'endormir.
Tanjiro : tu es stressée ?
A l'instant où il prononça ces mots, je me rendis compte que je rongeais mes ongles.
Tp : visiblement...mais ne t'inquiète pas ! Tu as besoin de sommeil tu sais !
Lui dis-je avec un grand sourire.
Tanjiro : tu sais Tp, pas besoin de faire semblant de sourire...tu as le droit d'être mal ! Le mal-être est quelque chose de naturel, qu'on doit accepter !
Son visage était reposé.
Tp : à vrai dire...je me demandais quelque chose.
Je me stoppa et le regarda. Il ne parlait pas mais me regardait simplement dans les yeux. A ce moment je me rendis compte de sa beauté : de ses beaux cheveux couleurs et de ses beaux yeux couleur braise, de son corps bien taillé et de ses mimiques affreusement mignonnes. Allez Tp ! Concentre toi ! Tu dérives ma vieille, tu dérives.
Tp : pourquoi ? Pourquoi m'avoir gardé ?
Tanjiro : pour pleins de raison tu sais ! Ne t'en fais pas, je ne douterai jamais de t'avoir gardé, j'ai une très grande confiance en toi ! Tu es gentille et intelligente, enfin à mes yeux tu as toutes les qualités.
Il souriait plus que jamais et avait sa main sur mon épaule. Je lui souris en retour.
Tanjiro : tu devais dormir. Suis moi !
Il me prit la main et m'enmena à mon futon avant de me border et de s'asseoir à côté.
Tanjiro : essaie de dormir, d'accord ? Fais de beau rêve, à demain !
Tp : merci encore Tanjiro. Dors bien aussi !
Tanjiro : tout le plaisir est pour moi mademoiselle.
Il me sourit et partit se recoucher. Et c'est rassurée, que je pus m'endormir.
Inosuke : TP, BOUGE TES FESSES FAUT SE RÉVEILLER.
Zenitsu : je ne te laisserai pas parler comme ça a Tp-chan ! Moi je sais être délicat dans les paroles tel un vrai gentleman hehe.
Tanjiro : les garçons, calmez vous s'il vous plaît...
J'ouvris un œil et le referma aussitôt, fatiguée par leurs cris incessants. Je sentis bientôt une main passer sous ma couverture et attraper un de mes pieds. MAIS, ATTENDEZ QUOI ?
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...