Il est sur les épaules de Nezuko. Il descend de celles-ci et vient vers moi.
Tanjiro : merci, merci tu es en vie...je pensais que tu... je suis désolée, pardonne moi tout est de ma faute je-
Je le stop en l'embrassant. Il ne bouge pas et ne réagit pas. Je me détache et le regarde. Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il m'embrasse en retour. Il ne me lâche pas. On s'arrête pour reprendre nos souffles avant de se jeter sur les lèvres de l'autre. Une de mes mains est sur sa joue, l'autre, sur sa nuque. Lui a placé ses deux mains sur mes hanches. Je finis par me détacher et lui dire.
Tp : je...je pensais vraiment que c'était la fin. Et à ce moment là je ne regrettais qu'une chose, c'est de ne pas t'avoir annoncé mes sentiments pour toi. Je t'aime depuis tellement de temps je...je tiens tellement à toi...il m'a fallu du temps pour me l'admettre. Je t'aime plus que tout. Je veux rester avec toi et à tes côtés. Oui j'étais jalouse de Kanao et oui je veux te protéger ! Alors s'il te plait...Ne me laisse pas..
Tanjiro : Tp, si tu savais...je me suis rendue compte de mes sentiments un peu tard mais ils sont tellement présents...je ne peux imaginer ma vie sans toi...je te promet que quand tout seras fini, on aura un avenir radieux, sans démon. Au fait, quel était le rêve que tu as fais sur moi dans le train de l'infini ?
Tp : hum...
?? : TANJIROOO, TPPPP, INOSUKE, TENGEN, AIDEZ MOIIIIII
Tp : Zenitsu ?
Je suis tirée d'affaire, ouf...Nezuko me donne un bâton afin de m'aider à marcher et prend son frère sur son dos. Elle court vers les pleures de Zenitsu. Je les suis aussi vite que possible.
Zenistu : TANJIRO, TP ! Je viens de me réveiller et j'ai mal partout ! J'ai les jambes cassés ? Pourquoi ? Qui m'a fait ça ? Ça fait mal ! J'ose pas regarder, je flippe !
Tanjiro : ouf, tu vas bien !
Zenistu : JE VAIS PAS BIEN ! Je souffre, mais je crois que Inosuke c'est pire ! Les battements de son cœur se font de plus en plus faibles...
Tp : quoi ?? Allons voir et vite !
Zenistu : il est là bas, regardez !
Il nous pointe un endroit. Inosuke gise dans une marre de sang.
Tp : oh...non...
Tanjiro : Inosuke !
On accourt vers lui comme on peut. Tanjiro prend le corps de notre ami tandis que je vérifie les battements du cœur de mon ami.
Tp : Inosuke !
Tanjiro : tiens bon !
Je me mets à pleurer.
Tp : pardonne moi Inosuke...tout est de ma faute ! Je n'aurais pas dû te laisser aller seul. Pardon pardon pardon ! Ne meurs pas je t'en pris !
Tanjiro : ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir !
Son cœur ne bat presque plus...il faut évacuer le poison ! Que faire ? J'envoie un corbeau à Shinobu ? Non, ça sera trop tard. Il faut agir, ou il mourra. Tanjiro commence à lui aussi pleurer. Nezuko pose une main sur le torse de Inosuke et grâce à son pouvoir sanguinaire, le fait brûler.
Inosuke : j'ai la dalle ! Filez-moi à bouffer !
Tanjiro : Inosuke !
On se met tous les deux à pleurer bruyamment tout en serrant Inosuke le plus fort possible dans nos bras.
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...