Chapitre 14 : premier démon

1.3K 48 28
                                    

Inosuke : IL TRACE HAHAHAHAH

Zenitsu : Inosuke ! Arrête d'effrayer les passagers ! Viens ici gros tas de muscles !

Tanjiro était assis à côté de mon maître et moi en face. Zenitsu et Inosuke étaient dans le carré d'à côté. Le sanglier tapait sur les vitres en criant des "QUELLE VITESSE" ou des "OH OH OH" tandis que le blond peinait à le faire taire.

Rengoku : alors dites moi, depuis quand êtes vous compagnons ?

Tanjiro : depuis la première mission.

Tp : tu sais c'est le garçon que j'avais croisé à la sélection finale. On s'est retrouvé par hasard pendant notre première mission à chacun.

Tanjiro : suite à ça, je lui ai proposé de rester avec moi et ma sœur.

Tp : et les autres...longue histoire.

Rengoku : Je vois ! Voilà une rencontré poétique !

Tp : je- eum oui si tu le dis.

Rengoku : parlons peu, parlons bien. Depuis que je suis rentrée dans le train, je ne sens aucune trace de démon. Celui-ci doit avoir une certaine aura qu'il cache grâce au Zetsu. Seul les lunes démoniaques sont capables de tels exploits. Nous les humains, n'avons pas la capacité de se servir de notre aura. Elle ne nous sert qu'à voir le tempérament des uns et des autres.

Tanjiro : je vois nous devons être sur nos gardes dans quel cas.

Inosuke passait son corps par la fenêtre et était retenu par Zenitsu qui lui avait attrapé son pantalon.

Inosuke : C'EST ÉNORME, JE VEUX SORTIR VOIR QUI COURS LE PLUS VITE ENTRE LUI ET MOI !

Zenitsu : INOSUKE : TA STUPIDITÉ TE TUERA UN JOUR, ARRÊTE BON SANG.

Rengoku : faites attention, le démon risque d'arriver dans pas longtemps. Plus de 40 passagers sont portés disparu, tout nos pourfendeurs ayant enquêté sur cet enquête sont soit mort, soit disparu eux aussi. Mais je crains qu'il ne soit-

Zenitsu : AHHHHH JE VEUX SORTIR.

La lumière clignota. Silence. Soudain, les cris stridents des passagers résonnèrent jusqu'à notre wagon. On eut à peine le temps de nous lever que mon maître était parti à toute vitesse laissant une brûlure sur le sol du train. Nous nous precipitâmes vers le wagon de devant le plus vite possible. Seulement, Zenitsu se dégonfla devant celui-ci.

Zenitsu : JE VEUX PAS Y ALLER, TP, TANJIRO, INOSUKE AHHHH.

Tp : calme toi...reste derrière nous si tu veux.

Inosuke : allons-y ! J'ai hâte !

Un démon faisant 2, 5 mètres, ayant 3 visages, des cornes et des muscles se tenait en plein milieu du wagon, et effrayait les voyageurs.

Rengoku : et toi ! Tu dois avoir un pouvoir sanguinaire pour dissimulé un tel corps. Mais peu importe, tu goûterai à ma lame enflammée et tu brûleras jusqu'à ma moelle !

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant