?? : N'APPROCHEZ PAS !
Un garçon se tenait devant nous, un katana à la main. Un détail attirait mon attention, serait-il tenu par des files ? Ou plutôt...des toiles ? Je regarda de la sanglier pour voir si il avait pensé à la même chose. Il était en train de se curer le nez. Charmant...Quand à Tanjiro, il semblait réfléchir à un plan. Le garçon alors tenu par les files s'approcha de Inosuke et tenta de lui infliger un coup avec son katana. Il esquiva facilement.
Inosuke : tu crois pouvoir m'avoir comme ça microbe ?
Soudain, alors que Inosuke allait le frapper, quelque chose lui craqua la nuque. C'est cette toile...et effectivement quand on regarde autour on peut remarquer qu'un bon nombre d'araignée grouille sur le sol. Quelles immondices...
Tp : quelle horreur...
Tanjiro : je...je propose qu'on reste ensemble, on sera plus fort.
Plus loin, un garçon était accroupi dans les buissons, sûrement traumatisé. Tanjiro lui tapota l'épaule et celui-ci sursauta.
? : AH ! Vous m'avez fait une de ces peurs...mon dieu...
Tanjiro : tout va bien ? Nous sommes ici en renfort.
? : tous mes camarades sont...mort. Ils se sont entretuer mais ils n'étaient pas dans leur état normal ! Je- je- j'ai fuis !
C'est ce que je disais, il est traumatisé.
? : vous êtes de quel rang ?
Tanjiro : Mizunoto.
? : MIZUNOTO ? MAIS ON VA TOUS MOURIR IL NOUS FAUT UN PILIE-
Inosuke : SALE FAIBLE
Il lui donna un coup de tête des les côtes. Ouh...à mon avis il les a brisés.
Un grincement retentit.? : oh non je reconnais ce bruit ! C'est a-apres avoir entendu ce bruit que mes camarades se sont...
Des pourfendeurs visiblement manipulés vinrent vers nous et tentèrent de nous tuer à l'aide de leur sabre. Il tentait tant bien que mal de nous faire fuir avec des phrases tel que "ne restez pas ici" ; "partez" ; "à l'aide". Soudain j'eus une idée. Je fonça sur une des filles manipulés, la pris par les hanches et la lança de toute mes forces en haut d'un arbre et effectivement le file s'enroula autour d'une branche et la fille était toujours vivante.
Tp : bingo !
Tanjiro : oh; bravo Tp !
Inosuke : ouais ouais pas mal....je parie que je peux mettre plus de personne que toi là haut et en peu de temps !
Au bout d'une dizaine de minutes, tout le monde était perché. Mais la seconde d'après, le file leur craqua le coup et ils moururent. Mon dieu...
Inosuke : erk...bref sinon je vais localiser de démon en un rien de temps !
Il change de sujet comme ça lui ? Il planta ses katanas de chèques côtes et se mit à genoux.
Inosuke : trouvé ! Direction le nord-est de la forêt. Jeknkdbeidkzz
Attendez...lui ? Dire un truc intelligent ? Woaw...Tanjiro me regarda, plein d'incompréhension dans les yeux. On suivit Inosuke jusqu'à une rivière qu'on traversa par la suite. De l'autre côté de celle-ci, nous pouvions apercevoir une très grande silhouette. Le voilà enfin ! Une fois près de lui, le démon de retourna. J'étais terrifiée, il faisait plus de 2 mètres et était étonnement musclé... Seul Inosuke était satisfait.
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...