Fille 1 : woawwww
Femme : je savais que j'avais l'œil.
Fille 2 : Inoko, Tp, vous êtes de très belle fille !
Femme : même si Inoko est étonnement musclé...
Fille 3 : je vous bien Tp devenir une Oiran ! Elle serait incroyable.
Femme : c'est à méditer. Inoko, tu as des cheveux très particulier mais j'aime beaucoup !
Fille 2 : Tp, pourquoi Inoko ne parle pas ?
Tp : comment dire...elle s'est brûlée en avalant du thé extrêmement chaud. Depuis ce jour, elle n'ose malheureusement plus parler.
Le mensonge de qualité.
Femme : je vois...ça ne va pas être pratique pour son futur mari mais on va trouver un moyen de la faire retrouver la parole.
Je jeta un coup d'œil à mon ami qui avait l'air exceptionnellement calme mais qui en avait marre et essayait de me le faire comprendre.
Tp : puis-je poser une question ?
Femme : bien sûr mademoiselle.
Tp : pouvez-vous nous laisser quelques minutes pour que je puisse parler à Inoko ?
Femme : évidemment, rassurez là. Votre chambre se trouve au fond du couloir à droite.
Tp : merci beaucoup madame.
Inosuke se leva et partit le premier. Une fois en dehors de la pièce, il se mit à râler.
Inosuke : mais pourquoi on doit jouer les filles ?! J'en ai marre.
Tp : je comprends Inosuke mais penses au démon qu'on va sûrement battre et aux femmes de Uzui à sauver.
Inosuke : oui oui je te fais confiance JUSTE pour cette fois.
Avant notre chambre, se trouvait un mystérieux escalier. Inosuke me regarda.
Inosuke : je sais pas toi, mais moi je trouve ça suspect. J'y vais.
Tp : attends je viens avec toi !
La porte ne s'ouvrait pas.
Inosuke : c'est fermé.
Tp : bon...et bien continuons d'explorer.
Inosuke : C'EST MOI QUI DONNE DES ORDRES !
Tp : chut ne cris pas si f-
Oiran : il y a t-il un homme ici ?
Tp : n-non veuillez m'excuser j'ai de la toux !
Oiran : oh je vois...repose toi bien jeune fille.
Je tira le bras d'Inosuke à travers les couloirs. On passa devant une chambre avec un plateau de nourriture devant.
Tp : l'autre disait avoir laissé le repas au sol, donc ça doit être celle-là la chambre de Makiwo.
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...