Pdv : Tp
Après quelques heures de marches, me voilà arrivé au cimetière. Cela faisait longtemps que je n'avais pas posé les pieds ici. Ça me rappelle cette sombre époque...Tanjiro qui se trouve derrière moi me dit.
Tanjiro : je vais me recueillir sur la tombe d'Urokodaki un moment. Je reviens.
J'hoche la tête de bas en haut. Il vient m'enlacer, embrasse délicatement ma joue et part. De mon côté, je cherche les tombes de la famille Rengoku. Le voilà ! Kyojuro Rengoku. Je m'installe devant et pris. Je commence alors mon récit.
Tp : Kyojuro, j'espère que de là où tu es, tu m'entenderas. J'aimerai te raconter ce qu'il s'est passé après le combat contre Muzan. Après l'avoir vaincu, le fils de Kagaya nous annonça que les pourfendeurs n'existent plus. Notre devoir est accompli. J'ai retrouvé Tanjiro et mes amis et on a décidé d'aller vivre chez les Kamado. Je n'ai jamais osé te le dire mais tu as raison. Je suis folle de ce garçon. Il est parfait. Enfin, reprenons. Nous nous sommes installés un moment. Tanjiro a été le premier à trouver un travail. Il est devenue vendeur de charbon. Ça lui rappelle son enfance...pendant ce temps là, je m'occupais avec Nezuko, Zenitsu et Inosuke de l'entretien de la maison. Peu de temps après, Aoi Kocho est venue à la maison. Elle se déclara à Inosuke qui, contre toutes attentes, les accepta. Ils partirent tous deux vivrent ensemble à l'abri des regards. Ce fut au tour de Nezuko et Zenitsu d'emménager dans le village voisin. Tanjiro et moi sommes à présent seuls. Nous n'avons pas tardez à nous marier. C'était formidable. J'étais vêtue d'une robe blanche digne d'un compte de fée. Et lui, était si beau...(il l'est toujour). On s'est marié dans la mairie du village. Il y avait du monde. Beaucoup de monde. J'aurais aimé que tu assistes à ce moment. J'ai trouvé du travail à mon tour. Je travaillais dans un restaurant traditionnel. Ce travail était si passionnant...j'ai du arrêter de travailler après mon deuxième enfant. Enfin n'allons pas trop vite. Oui j'ai eu d'abord un petit garçon. Il s'appelle Iguro, en hommage au pilier qui nous a sauvé. Tanjiro voulait que se soit Kyojuro mais j'ai refusé. Ça aurait été trop douloureux. Puis j'ai eu un autre garçon, Kô et enfin une petite fille, Mizu. Tu les aurais adoré. Ils sont tous très différents. Je les aime tout comme mon mari. Le temps est passé bien vite. J'ai aimé chacun des moments passés avec eux. Quand on s'amuse, le temps passe plus vite. Ils sont grands maintenant tu sais. Ils sont adultes. Et oui je suis grand-mère de 11 petits enfants. 5 garçons et 6 filles. Ce serait trop long de te citer les noms mais ils ont entre 1 et 16 ans. Une fois tous nos enfants partis, Tanjiro et moi étions tristes. On savait que cela allait arriver évidemment mais si vite ? Beaucoup de personnes sont mortes comme Urokodaki, Sanemi, Tengen et bien d'autres...Comme tu l'auras deviné, je vais avoir 76 ans. C'est rare de vivre autant. Je vieillie aux côtés de Tanjiro, et je suis heureuse. La fin est proche mais malgré tout, je ne me dis q'une chose : j'aurais aimé ce garçon du début jusqu'à la fin. En parlant de lui, le voilà qui arrive.
Tanjiro s'incline devant la tombe de Kyojuro, s'approche de moi et me prend la main. Lui a les cheveux blancs et des rides. Je l'aime comme il est et je le trouve très beau. Moi j'ai les cheveux gris, j'ai beaucoup maigris et j'ai des rides. Malgré nos apparences de vieillards on est toujours ensemble. Mon mari me tire un peu et m'emmène devant la tombe d'Inosuke. Et oui, il est mort l'année dernière d'une grippe. Comme je l'ai dis, il est rare de vivre autant. Je prends Tanjiro dans mes bras et dis.
Tp : je t'aime et je t'aimerai jusqu'à la fin.
Tanjiro : j'ai su que tu étais la femme qui me fallait de ma vie, dès le jour où je t'ai vu.
The End.
____________________
Merci à tous d'avoir suivi cette fanfic pendant plus d'un an ! Si vous saviez comme je suis émue...Premier degré je pleure. Je veux pas que l'aventure s'arrête là mais comme dit l'expression suivante : toutes les bonnes choses ont une fin.
Je ferai des chapitres bonus histoire de ne pas totalement vous quitter mais se sera pas un chapitre, seulement un bonus. Vous n'êtes pas obligé de les lire. Mais le plus important c'est l'épilogue que vous allez trouver juste après !Si vous saviez comment j'ai aimé écrire cette histoire. Elle n'est pas parfaite mais elle est faite avec le coeur !
Merci de m'avoir donné de la force avec tous vos commentaires, vous m'avez tellement aidé, je vous dois beaucoup.
Bon, c'est ainsi que nos chemins se séparent sauf si on se recroise dans une autre fanfiction (je l'espère).merci à tous d'avoir été patient et d'avoir lu mes chapitres !
Prenez soin de vous et n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul/e. Merci encore,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Pepito (ou Eva comme vous voulez)
♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...