Chapitre 20 : souffle du soleil

1.3K 42 50
                                    

Zenitsu : TU N'ÉTAIS PAS EN TRAIN DE TE BECOTER TRANQUILLEMENT AVEC TP PENDANT QUE JE SOUFFRAIS AVEC CE GROS PORC HIER SOIR ? APRÈS TOUT CE QUE J'AI FAIS POUR TOI !

Inosuke : JE SUIS UN SANGLIER BORDEL, RETIENS ÇA LE PEUREUX

Tanjiro : pas du tout ! Je-

Zenitsu : tu vas devoir mourir par ma main Tanjiro, c'était un plaisir de t'avoir connu.

Tp : attends Zenitsu ! Je dors mal en ce moment, j'ai simplement demandé à Tanjiro de m'accompagner et il s'est endormi mais il avait l'intention de revenir !

Tanjiro : oui !

Zenitsu : bien si ma belle et douce Tp se sentait mal alors c'est pardonné !

Tp : tu changes d'avis comme de chemises toi...

Inosuke : hein ?

Tp : laisse tomb-

Aoi : c'est finit les plaisanteries ! Aujourd'hui on bosse les muscles, vous vous êtes assez reposé comme ça ! Pour rappel, Tanjiro et Tp, vous devez vous rendre à la demeure des Rengoku sous demande de Kyojiro. Vous vous en souvenez ?

Mince j'avais zappé !

Tanjiro/Tp : oui !

L'entraînement commença par un levé de piètre lourde puis du demi fond en portant des tonneaux puis des pompes etc...je suis épuisée...mon dieu mais pourquoi c'est si dur ? Avant je le faisais sans transpirer ! Purée je me suis vraiment relâchée...

Aoi : Pause ! Venez boire et manger, les filles vous ont préparé de bon petits plats.

Inosuke : CHOUETTE !

Elipse fin d'après-midi...

L'entraînement étant terminé, il est temps pour Tanjiro et moi de nous diriger vers mon ancienne demeure, enfin, celle de mon maître et de sa famille.

Tanjiro : je te remercie de m'accompagner Tp, je sais que ça ne doit pas être facile...

Tp : non ne t'inquiète pas ! Grâce à toi, je penses avoir fait le deuil.

On marcha pendant une bonne heure, sous une chaleur de bête. On était deux fois plus épuisé. Quelle journée de merde ! Attendez, depuis quand je parle aussi grossièrement ?

~~

Nous voilà arrivé...ça fait un choque, je vais pas mentir. Senjuro, le frère de mon ancien maître, passait le balais sur le palier de la demeure.

Tp : Senjuro !

Je le considère comme mon petit frère. J'ai été peinée d'apprendre qu'il n'a pas su devenir le successeur de Kyojiro alors que ça devait être lui. C'est un garçon si gentil et bienveillant ! J'espère qu'il n'est pas trop affecté par la mort de...

Senjuro : Tp ? Tp !

Il me sauta dessus, tout content et me fit un câlin. Tanjiro, gentleman qu'il est, s'incline en signe de politesse.

Tanjiro : bonjour Senjuro, je penses que tu as appris au sujet de la morte de ton...

Senjuro : oui je suis au courant...

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant