Chapitre 54 : avenir à deux ou à cinq ?

628 30 19
                                    

Elipse trois mois~

Kyria : ceci est la dernière réunion des piliers. Sanemi, Giyuu, Tp. Vous êtes les derniers survivants des piliers, et les rangs des pourfendeurs ont été décimés. Mais nous avons enfin réussi à éradiquer le démons, ce qui signe la dissolution des pourfendeurs.

Giyuu : à vos ordres.

Fille 1 : durant des années durant, des combattants tels que vous ont risqué leur vie.

Fille 2 : et se sont battus vaillamment pour sauver l'humanité.

Maître Ubuyashiki : au nom de la famille Ubuyashiki, nous vous adressons nos sincères remerciements.

Sanemi : pas besoin de nous remercier ! C'est votre famille qui a maintenu l'ordre chez les pourfendeurs !

Tp : Kyria vous avez fait un excellent travail. Votre père et vos ancêtres doivent être très fières de vous.

Il se met à pleurer.

Kyria : merci, merci beaucoup.

Mes collègues et moi sortont du domaine. Ces trois derniers mois, je n'ai pas pu revoir mes amis ou Tanjiro. On m'a ramené auprès de ma famille. Senjuro m'a beaucoup aidé, même Shinjuro a fait beaucoup d'effort. Le mois d'après j'ai aider à reconstruire le village dans lequel on a combattu Muzan. Me voilà de retour au domaine papillon je vais enfin revoir ceux qui me sont chères.

Nezuko : Tp !

Elle me saute dans les bras en rigolant. Je la serre en retour, émue.

Nezuko : tu es trop belle avec les cheveux cours !

Tp : et toi tu es toujours aussi magnifique !

Nezuko : haha nan c'est toi !

Inosuke : TP !

Tp : je rêve où tu as prononcé correctement mon prénom ? Contente de te voir aussi Inosuke !

Zenitsu : et moi ?

Tp : toi aussi Zenitsu !

Après avoir pris tout le monde dans mes bras, j'entendis une voix m'appeler.

Tanjiro : Tp ?

Nezuko : venez les garçons, on devrait les laisser.

Elle sort les deux garçons. Je me mets à pleurer à nouveau et me jette dans ses bras.

Tp : tu m'as tellement manqué...

Tanjiro : tu m'as énormément manqué aussi...

Il se détache moi subitement.

Tp : tout va bien ?

Il pose ses mains sur mes hanches et me rapprochent de lui.

Tanjiro : il y a quelque chose que j'aimerai faire depuis longtemps.

Il pose ses lèvres sur les miennes sauvagement. Je pose mes mains sur ses cheveux. Ce baiser est sûrement le plus magique qu'on est partagé.

Tanjiro: Tp, je passez ma vie à tes côtés. Je veux qu'on construise notre avenir tous les deux. Avec Nezuko, Zenitsu et Inosuke, on a prévu de s'installer dans la maison où Nezuko et moi avons grandi. Je souhaites tellement que tu viennes.

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant