Chapitre 52 : issue malheureuse ?

510 24 27
                                    

A mon tour, le démon me jette par terre. J'ai bien peur de ne plus avoir d'énergie.
Je me relève avec difficulté et esquive les attaques suivantes. Au loin, j'aperçois Gyoumei qui avance vers le champ de bataille. C'est ça la force des pourfendeurs. On se relève encore et encore jusqu'à l'aube. Le seul problème c'est qu'on arrive tous à bout de forces. Une tentacule s'approche dangereusement de mon corps. Je suis pétrifiée. Cette fois c'est sûre, je ne vais pas pouvoir l'esquiver. Je suis fini.

Zenitsu : TP !

Tanjiro apparait subitement devant moi et me protège. Non ! Il perd trop de sang, ce n'est pas bon pour lui !

Tanjiro: on enchaîne tous les quatre ! Souffle du soleil !

Insouke : souffle de la bête !

Zenitsu : souffle de la foudre !

Tp : souffle de la flamme !

Zenitsu puis Inosuke se firent éjecter du combat. Les gars ! Relevez vous c'est bientôt finit !

Mitsuri : ça suffit espèce d'idiot !

Elle a retenu une tentacule à la main ?! Elle lui a même arraché ! Cette femme est définitivement incroyable! C'est au tour de Sanemi de trancher le deuxième bras. Muzan se métamorphose subitement et agrandit sa bouche. Il va avaler Tanjiro ! Je dois le protéger ! Je n'ai pas le temps de sauter sur Tanjiro que Iguro s'interposa entre les deux personnes.

Sanemi : l'aube arrive ! Ne lâchez rien ! Continuez de tenir tout le monde !

Le soleil, il se lève ! On le tient ! Dans un cri, Muzan projette tout le monde excepté Tanjiro. Il a perdu un bras...Je me retrouve par terre, le corps mutilé. Je saigne de partout. Ma vision se trouble mais je peux voir Giyuu aider Tanjiro. Aller les garçons...c'est bientôt la fin...Muzan se transforme alors en bébé géant, tente de se mettre à l'ombre et...absorbe Tanjiro...J'entends la voix du maître a travers les corbeaux nous suppliant de l'achever. Je ne suis pas encore morte, je peux me battre. Je me lève une énième fois et l'empêche de se mettre à l'ombre. Je ne vais pas y arriver seule ! Sanemi arrive et m'aide.

Sanemi : TU FAIBLIS FILS DE PUTE ALORS FAIS NOUS LE PLAISIR DE DISPARAÎTRE !

Gyoumei empêche le démon d'avancer à l'aide de ses chaînes.

Gyoumei : AGHHHH

Muzan part en poussière ! Ça y est ! Oh merde non il creuse !

Tp : IL ESSAIE DE CREUSER ! CONTINUEZ À ATTAQUER POUR LE FATIGUER !

Giyuu : souffle de l'eau dixième mouvement, le dragon du changement !

Tp : souffle de la flamme, neuvième mouvement purgatoire !

Sanemi : souffle du vent cinquième mouvement, tempête hivernal !

Iguro : souffle du serpent, quatrième mouvement, serpent bicéphale !

Tout le monde est à bout de force, on ira pas plus loin ! Meure je t'en conjure. Muzan se fracasse la tête par terre et hurle. Il se décompose de plus en plus puis disparaît.

Tp : on...on a réussi.

Pourfendeur 1 : ON A REUSSI A VAINCRE MUZAN !

Pourfendeur 2 : ON A GAGNÉ !

Je m'écroule par terre. Je suis vivante...je suis...toujours vivante. Mais je n'ai plus de force.

Yuishiro : ce n'est pas terminé ! Traitez les blessés, relevez-vous ! Arrêtez de pleurnicher, on se reprend !

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant