Tanjiro : Bon allez Zenitsu ! Laisses la jeune fille. On ne traite pas les femmes comme ça !
Il attrapa le kimono de Zenitsu et le tira pour le ramener avec nous.
Tanjiro : il nous vous embêtera plus ! Ne vous inquiétez pas !
Il lui sourit.
Jeune fille : merci beaucoup
Puis elle partie.
Zenitsu : POURQUOI T'AS FAIS ÇA JE VOULAIS LA MARIER JE VAIS MOURIR JE SUIS NUL A ÇA Y EST C'EST LA FIN DU MONDE NAN NZKZKZKDIZOZ
Visiblement le blond ne m'avait pas remarqué. Étrange... En fait j'ai parlé trop vite. Il tourna sa tête vers moi.
Zenitsu : une femme. UNE FEMME ? T'AS UNE FEMME TOI ! ÇA VA TA VIE DE POURFENDEUR À TE BECOTER AVEC UNE AUSSI JOLIE FILLE ? QUELLE HONTE.
OULA PARDON ? Oh nan je vais encore m'ettoufer. Tanjiro et moi on se regarda et on devint très très très rouge. Encore plus que le sang.
Tanjiro : mais nan c'est pas ce que t-tu crois ! Dit-il paniqué
T/p : ouais c-c'est vrai !
Pitié, changeons de sujet !
T/p : f-fin bref! On a une mission je signale ahah..
Tanjiro : oh oui c'est vrai !
Zenitsu :IL Y A QUE MOI QUI PUISSE ME MARIER.
Ce petit cirque dura tout le trajet. Tanjiro lui avait donné quelque chose à manger pour le calmer mais ça ne marchais pas.
T/p : normalement on devrait pas tarder à arriver...
D'un coup on se stopa nettement. Des enfants pleuraient. On courra dans la direction des pleures et on vit 2 enfants : un petit garçon et une petite fille.
Tanjiro : ne paniquez pas les enfants. Dites moi tout ;)
Petite fille : notre grand frère, il est dans la maison avec un monstre..
T/p : on va le sauver vous inquiétez pas ! Comment vous appelez vous ?
Petite fille : T-Teruko
Petit garçon : moi c'est Shoichi...
Tanjiro : on va tuer le monstre je vous le promet, dit-il en souriant.
Quel gentleman !
Zenitsu : MAIS T'ES FOU TOI !
Tanjiro : allez Zenistu fais un effort !
Zenitsu : JAMAIS.
Tanjiro : d'accord... Je vois...je ne veux pas te forcer... Reste ici alors on ira sans toi...
Zenitsu : NE SOIT PAS FURIEUX S'IL TE PLAÎT TANJIRO KYAAAAA ATTENDS MOI !
Je regardais la scène en rigolant et les suivire. On entra dans la maison. Je sentis des bras envelopper mes deux jambes et je vit Teruko me serrer fort.
T/p : mais qu'est-ce que vous faite là ?! C'est dangereux faites demi to-
A peine ai-je eu le temps de finir que Teruko et Tanjiro disparurent ainsi dans une pièce et Zenitsu et Shoichi dans une autre me laissant donc seule. Génial ! J'ai pas le choix que de continuer seule. Je marchais dans ces longs couloirs à la recherche d'un potentiel démon ou du frère. Personne. J'ouvrit une porte et vit un garçon portant un haori orange.
T/p : jeune homme ! Tu vas bien ? C'est toi le frère de Teruko et Shoichi ? Je suis là pour te sauver ne t'inquiète pas !
Jeune homme : comment je pourrais vous croire ?
Il tenait une sorte de tambour ? J'entra dans la pièce avec lui et me mis en position d'attaque devant lui. Il frappa le tambour et la pièce tourna. On se retrouva alors par terre et blessé. Un démon entra dans la pièce. Il était plus grand, avec 3 yeux et mince. Il avait l'air facile à battre mais comme on dit on ne doit pas se fier aux apparences... Il voulut attaquer le garçon mais je réussi à le défendre avant.
Demon : sale garce !
II me sauta dessus et j'esquiva rapidement.
T/p : PETIT JE VAIS ATTIRER LE DEMON DANS UNE AUTRE PIÈCE ! CONTINUE DE TAPER LE TAMBOUR POUR TE PROTÉGER !
Le démon ouvrit grand la bouche pour le dévorer mais je mis mon katana à temps. Je le projeta ensuite contre le mur d'une autre pièce. Il voulut ensuite m'attaquer avec sa main droite mais je suis coupa le bras. Hélas je n'avais pas vu qu'il préparait une autre attaque... Je me pris un énorme coup de poing dans le ventre me projetant dans la pièce du jeune homme. Mais la pièce avait changé et heureusement. Je le tenais le ventre de douleur et je crachais du sang. Et merde ! Encore un effort ! Il avait déjà eu le temps de se régénérer. Je pris mon katana d'une vitesse qui ne me ressemble pas (je me trouve lente) et fonça sur lui.
T/p : souffle de la flamme 1e mouvement ! Mer de flammes !
Je réussi à lui trancher la tête facilement. Je suis vraiment nul... Je me suis vraiment faite frapper par lui ?
T/p : porte toi bien dans l'autre monde..., dis-je au demon en état de décomposition.
Et c'est reparti pour ce labyrinthe... Après une bonne trentaine de minute je réussi à trouver la sortie. Et le spectacle que je vis, me fis un choque. Tanjiro se bat avec un homme-sanglier pendant que Zenistu est couvert de sang et prend Teruko comme bouclier humain. Leur grand frère est saint et sauf.
T/p : que se passe t'il ?
Zenitsu : ils se battent.
Ah vraiment ? J'avais pas remarqué ! Soudain, Tanjiro donna un coup de tête au sanglier de toutes ses forces.
Sanglier : pas mal pas mal.
Tanjiro : je m'arrête là... Comment tu t'appelles ?
Sanglier : retiens bien ! Hashibira Inosuke !
Le masque d'Inosuke tomba et dessous il y avait... Un visage de femme ? Hein ? Trop pour moi en une journée...
Zenitsu : KYAAAAA C'EST UNE FILLE
Je penses que ça fait trop pour Zenistu aussi.
Inosuke : quoi ? Il a quoi mon visage ?
Tanjiro : il a des traits fins et soyeux... Moi je l'aime bien ton visage
Inosuke : oh-
Inosuke tomba a terre. Il avait une mousse blanche autour de la bouche. IL EST PAS EN TRAIN D'AGONISER ?
Tout le monde mit son haori pour que Inosuke se mette à l'aise. On partit chercher les corps à l'intérieur pour les entrer et prier.
A suivre...
Bof j'ai l'impression que les chapitres sont de pire en pire... Si ça fait cringe où que je fais pas assez de détails, je suis désolée.
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...