Chapitre 27 : L'union

1K 44 29
                                    

Tp : empoisonné ?

Tengen : j'ai largement le temps de vous tuer ! Le poison dans mes veines n'est qu'une poussée d'adrénaline !

Daki : fais pas semblant !

Tengen : la ferme, sous-estime pas les humains ! Ces quatre-là sont mes brillants successeurs. La fuite, ils ne connaissent pas.

Inosuke : c'est clair !

Successeur ? Moi succéder quelqu'un d'autre que Rengoku ? Je ne sais pas, je ne me sens pas bien...je ne veux et ne peux remplacer Kyojiro. C'était comme mon père et là c'est si soudain...je n'ai pas assez confiance en Tengen même si c'est une plutôt bonne personne...pensons à cela plus tard. On a un combat à mener !

Tengen : même démembré, on continuera à mordre ! Surtout je sais déjà comment vous battre.

On regarde tous Tengen, émerveillé et surprit de ses propos.

Tengen : il suffit de vous décapiter les deux en même temps, pas vrai ?

Il me rappelle Kyojiro, je ne peux le regarder sans penser à lui. Il me manque terriblement...je ne peux vivre sans lui...quelques larmes commencent à perler aux coins de mes yeux. Tanjiro me lance un regard qui signifie qu'il pense à la même chose que moi. Je le regarde, avec un profond désespoir et il me sourit. Je suis certaine d'avoir trouvé le bon, tant que je suis aux côtésde Tanjiro, chaque épreuve est surmontable !

Tengen : sinon je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas déjà absorbé ta faible petite sœur qui sape ta force. Haha ! Vous êtes trop faciles !

Il a trop la confiance lui...

Inosuke : hehehe ! Ah ouais, fastoche ! C'est comme si on avait déjà gagné !

Tp : j'admire votre confiance mais ne parlez pas trop vite... ne sait-on jamais ce qu'il peut arriver...

Gyutaro : la jeune fille a raison. Tous les autres chasseurs sont morts car ils n'ont pas réussi cette chose si simple. Dont les piliers. Jusqu'à maintenant, j'en ai dévoré quinze, et ma sœur, sept à elle seule.

Daki : exactement ! Personne n'a survécu jusqu'à l'aube face à nous. La nuit est longue, et c'est nous qu'elle avantage. Vous allez tous crever ce soir !

Elle projette un obi (ruban) vers Tengen mais Zenitsu contre le coup et fonce sur Daki à la vitesse de la lumière, la propulsant hors du bâtiment.

Tanjiro : Zenitsu !

Inosuke : je me charge du ver de terre avec l'endormi ! Vous, vous avez intérêt à broyer la mante religieuse !

Tp : sois prudent !

Inosuke : t'inquiète !

Gyutaro : je ne vous laisserai pas toucher à ma sœur.

Quelle aura meurtrière...en même temps c'est normal, c'est une lune supérieure. Je dois me concentrer. Si Uzui a été empoisonné, il faut le protéger. Je donne un coup au moindre mouvement. Il se précipite sans perdre de temps vers Tanjiro et est à deux doigts de lui planter sa lame dans la mâchoire.

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant