Chapitre 39 : inutile ?

735 31 47
                                    

Je dégaine mon katana et saute au cou du dragon ayant avalé mon petit ami. J'enchaîne les mouvements sans relâche en espérant le voir cracher Tanjiro.

Tp : souffle de la flamme deuxième mouvement, flamme du soleil ascendant !

Malheureusement, le dragon ne recrache rien. La lune a profité de mon moment de faiblesse pour capturer Nezuko et Genya.

Tp : merde !

Je saute et atterris sur le sol. Que vais-je faire à présent ? Je ne vois plus d'issue possible...je porte ma main devant ma bouche et essaie de reprendre ma respiration.

Lune 4 : là tu as une raison de m'en vouloir petite.

?? : pas si vite !

Je lève la tête et aperçoit Mitsuri. Elle atterrit sur le monstre de bois ayant avalé Tanjiro et le taillade jusqu'à ce qu'il finisse en morceaux. Le dragon expulse Tanjiro dans un cri de douleur.

Tp : Tanjiro ! Mitsuri !

Lune 4 : une fillette...

Mitsuri : ma chère Tp, tu dois apprendre à gérer tes émotions et à éviter qu'elles ne  prennent le dessus lors des missions.

Bon dieu merci ! Tanjiro est en vie ! Allez Tp, ne laisse pas les émotions te submerger ! Lève la tête et bats toi. Bats toi. Bats toi ! Aide Mitsuri et sors vainqueur de ce combat !

Tp : souffle de la flamme, cinquième et neuvième mouvements, tigre de flammes et Purgatoire !

Mitsuri doit avoir découper deux dragons. C'est parfait ! Je peux en atteindre un ! Je cours vers eux et leurs assène des attaques assez violentes. Par la suite, je me relève et m'apprête à sauver Nezuko et Genya quand un certain pilier de l'amour me stoppa.

Mitsuri : dis donc jeune homme ! Ta plaisanterie va trop loin ! Tu vas relâcher Nezuko et Genya.

Lune 4 : silence, la dépravée ! Il n'y a qu'une personne qui peut me donner des ordres.

Mitsuri : "LA DÉPRAVÉE" ?!

Elle me regarde et me dit.

Mitsuri : la...c'est moi ? Il parlait de moi ? Je n'en reviens pas ! Qu'est-ce que c'est que ce langage ?

Des larmes commencent à couler le long de ses joues.

Tp : T-tu pleures ?

Mitsuri : n-non.

Tp : ma chère Mitsuri, tu dois apprendre à gérer tes émotions et à éviter qu'elles ne prennent le dessus lors des missions.

Elle me tire la langue et redirige sa tête vers le demon. Quelle enfant.

Lune 4 : cri furieux du tonnerre mortel.

L'effroyable créature tape sur son tambour. C'est ainsi que deux dragons se mirent à cracher des éclaires.

Tanjiro : Mademoiselle Kanjori ! Tp ! Attention !

On se regarde et hoche la tête plus déterminée que jamais.

Mitsuri : souffle de l'amour troisième mouvement,

(En meme temps)Tp : souffle de la flamme quatrième mouvement,

Mitsuri : pluie de chats amoureux !

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant