Une fois tous les corps rassemblé à l'extérieur, Inosuke se réveilla.
Inosuke : EH TOI GRAND FRONT VIENS TE BATTRE !
Tanjiro : désolé mais j'ai dis que je ne voulais plus... Viens plutôt nous aider à enterrer les corps ! (dis comme ça c'est glauque...)
Inosuke : Franchement pas besoin ! Je veux juste me battre !
Tanjiro : oh je suis désolé Inosuke...C'est vrai tu es blessé ! Je suis bête...Excuses-moi ! Maintenant vas te reposer !
Inosuke : Un ? Mais il veut réellement se battre celui là !
Je sais pas du tout quoi faire. Je vais juste les laisser avec leurs problèmes. Enfin...Je penses quand même que Tanjiro d'aide... Bon on verra bien ! Pour l'instant je ferai mieux de me concentrer sur les corps. Peu de temps plus tard, Inosuke décida de nous rejoindre et nous aida ce qui me surpris pas mal. Comment Tanjiro a-t-il put le convaincre ?
Une fois tous les corps enterrés, nos corbeaux arrivèrent :Corbeaux : CROA CROA, ALLER AU DOMAINE DES GLYCINES CROA CROA LE PLUS PROCHE SE SITUANT EN BAS DE LA COLINE CROA CROA, EN BAS DE LA COLINE CROA
Qu'est-ce qu'il m'énerve le piaf...
Tanjiro : bon, all-
Inosuke : J'Y SERAI LE PREMIER KAMABOKO KOMPACHIRO
Tanjiro : C'EST KAMADO TANJIRO
Zenitsu : FERMEZ LAAAAA
Tp : STOP ! Vous faites peur aux enfants !
Petite fille : non non t'inquiète c'est plutôt amusant !
Tp : Ah-
On prit la route en direction du domaine et au milieu du chemin, les enfants décidèrent de rentrer chez eux.
Tanjiro : Au revoir ! Faites attention !
Tp : Salut les enfants !
Enfants : au revoir ! Merci encore pour tous ce que vous avez fait !
J'ai eu à peine le temps de prononcer un mot. Ils étaient déjà parti- Décidément, je ressemble vraiment à une victime- après 20 minutes de marches à discuter ou plutôt CRIER (n'est-ce pas Inosuke). Arrivé là bas, une femme âgée nous accueillie :
Femme : bonsoir jeunes pourfendeurs, bienvenue à mon domaine. Je vous en pris, rentrez.
Elle nous guida dans une chambre, installa les futons et nous donna des kimonos blancs. On les enfila rapidement.
Tanjiro : enfin un peu de repos ! Ça va nous faire du bien dit-il en souriant
Zenitsu : ça me laisse plus de temps avant de mourir...
Inosuke : que des faibles ici.
Zenitsu : T'AS DIS QUOI ? JE PENSES PAS BIEN AVOIR COMPRIS
Inosuke : nan mais entre un faible pleurnichard qui est NUL DANS TOUS LES DOMAINES ET UNE FEMME
Tp : Pardon ? Tu veux dire que les femmes sont faibles ?
Inosuke : ABSOLUMENT
Tp, Tp, ne te fâche pas. Reste calme. Inspire, expire.
Tanjiro : INOSUKE !
Inosuke : NAN MAIS C'EST VRAI
Non, là il touche à ma sensibilité.
Tp : EXCUSE MOI MAIS UNE FEMME EST BIEN PLUS FORTE QU'UN HOMME DANS PLEIN DE DOMAINE ! IL Y A DES PILIERS FEMMES JE TE SIGNALE ET JE PEUX TE GARANTIR QU'ELLES SONT BIEN PLUS PUISSANTE QUE TOI SALE PORC ! DE PLUS JE SUIS LA FUTURE PILIER DE LA FLAMME.
Inosuke : ALORS DEJA JE SUIS UN SANGLIER ET VAS-Y, PROUVE MOI QUE TU ES PLUS FORTE, VAS-Y VIENS TE BATTRE ! JE N'ATTENDS QUE C-
Femme : excusez de vous déranger mais le médecin est arrivé.
Tanjiro, paniqué par la situation se rassura en voyant la vieille femme.
Médecin : bonsoir pourfendeurs.
Les garçons se sont alignés et se mirent presque torse nu afin que le médecin vérifie leur battement de cœur. Attends- ça veux dire que moi aussi ?
Médecin : mademoiselle, à votre tour.
Tp : hum...d'accord ?
Médecin : ne vous inquiétez pas je n'ai pas de mauvaises intentions.
J'ESPERE BIEN !
Tp : d'accord
Zenitsu : allez Tp, je suis sur que tu as un tres beau cor-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Tanjiro frappa son crâne.
Tanjiro : Zenitsu, tu es malpolis avec les femmes ! Nous allons nous tourner pour le respect et l'intimité de Tp !
Tp : merci Tanjiro.
Tanjiro : c'est normal ! Dit-il en m'adressant son plus beau sourire.
Mon dieu, ce garçon me fait tellement d'effet ! Je ne pus contrôler mes rougeurs et il les vit. Il rougit à son tour puis emmena les garçons et lui même dans une autre pièce. Après la consultation terminée, le médecin nous annonça qu'on avait tous les 4 des cotes cassées (entre 1 et 3) j'ai de la chance d'en avoir qu'une...Ensuite on nous apporta le repas et Inosuke à tous mangé. En même temps, on s'y attendait- ensuite on se glissa dans nos futons.
Zenitsu : bon personne le fait donc je vais le faire. Tanjiro, qu'il y a t-il dans ta boîte ?
Je regarda Tanjiro, il me regarda. Je savais qu'il avait peur de leur dire. Pour le rassurer je posa ma main sur son épaule. Il me regarda dans les yeux, me sourit puis se tourna vers les 2 garçons Il avait peur du jugement, de leurs regards. Je le comprends après tout...ça ne doit pas être facile pour lui...Il n'eut pas le temps de parler que Nezuko sortie de la boite.
Inosuke : UN DEMON ??
Zenitsu : KYAAAAAAAAA aaaah~ Tanjiro tu m'avais caché ce petit secret~ MAIS ATTENDS- JE COMPRENDS MIEUX POURQUOI T'ES TOUJOURS HEUREUX, T'AS UNE PETITE AMIE ! MAIS C'EST BON LÀ, ÇA M'ENERVE ! JE SUIS A BOUT LA, JE SUIS A BOUT...JE PENSAIS QUE TU ÉTAIS AVEC TP, LA PAUVRE !
Tanjiro : Zenitsu c'est ma-
Zenitsu : je vais devoir te tuer, je ne vois pas d'autres options.
Inosuke : ENFIN UN PEU D'ACTION HAHA
Bon...je ne savais pas comment réagir. Tanjiro me regardait. Son regard était celui de quelqu'un qui avait besoin d'aide. Je me retenais de ne pas rire.
Zenitsu : REVIENS ICI
Tanjiro : ZENITSU C'EST MA PETITE SOEUR BON SANG !
Zenitsu : ah...
Tanjiro : je te présente Nezuko, Nezuko voici-
Zenitsu : Nezuko-channn~
Il lui courut après en criant Nezuko-chan pendant que Tanjiro le frappait et lui demandait de laisser sa sœur tranquille. Après 5 bonne minutes, ils s'arretèrent et nous rejoignit.
Inosuke : bon aller c'est pas tout mais je vais dormir. Salut les faibles !
Puis, il...retira son kimono se trouvant nu. Je cacha les yeux de Nezuko et les miens aussi, extrêmement gênée de la situation.
Tanjiro et Zenitsu : INOSUKE
Tanjiro : ce n'est pas polie ! Ne fais pas ça en plus de ça devant des demoiselles ! Voyons, remets ton vêtement.
Inosuke : HAHA NAN
Tanjiro : INOSUKE !
Je vous jure, j'adore ces gens là même si parfois les choses deviennent...étranges. Jerigole bien avec eux !
A suivre
Ça fait longtemps que j'avais pas sortie un chapitre ! Vous inquiétez pas, l'inspiration vient de plus en plus. Je reprends l'histoire ! Elle n'est officiellement plus en pause ! Désolée pour l'attente, bonne journée !
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...