Chapitre 29 : défaite ou réussite ?

981 41 31
                                    

Je coupe chaques obis et me retourne tout en défendant Tanjiro des attaques vers Gyutaro. Celui-ci a une lame planté dans le dos. Bravo Tanjiro ! Tu as réussi ! Il lève son katana vers la tête de Gyutaro et est à deux doigts de lui trancher la tête. Mais il s'arrête net.

Tp : Tanjiro ? Tanjiro achève le !

Je tranche chaques rubans avec panache. J'ai de plus en plus la rage contre ces deux connards de lunes supérieures ! Tanjiro reprend ses esprits et essaie de trancher le cou de notre ennemi. Malheureusement, celui-ci se débat et rend la tâche compliqué. J'aimerai l'aider mais si je le fais, personne pourra le défendre des obis ! La lame s'enfonce petit à petit dans le cou du démon.

Daki : te laisse pas avoir par un moucherons ! Grand frère !

Elle redouble d'effort et m'attaque à l'aide d'une centaine d'obis. Je n'ai pas le temps de les trancher que le tonnerre gronde.

Tp : Zenitsu ! Dieu merci tu vas bien !

Il a tranché les rubans à la vitesse de la lumière.

Daki : dégage le thon !

Toutes ses attaques sont maintenant dirigées vers le blond. J'ai carte blanche. Mon ami se précipite à l'aide de son souffle sur Daki et essaie de lui trancher la gorge. Il la propulse à travers toute la ville.

Tanjiro : Tp  ! Va aider Inosuke aider Tengen !

Tp : mais et toi ? Je ne veux pas te laisser !

Tanjiro : ne t'en fais pas ça ira. Je te le promet. Je t'en supplie Tp !

Je réfléchis et lui dis.

Tp : si c'est ce que tu souhaites, je reviendrai t'aider.

Je pars, le laissant seul avec la lune. J'ai sérieusement peur. Je penses faire une erreur...Tengen n'est...plus là ?? Pourtant il y a toujours sa main découpée ! Je cours vers Inosuke qui lui est toujours au sol. Non non non Inosuke !

Tp : Inosuke, tiens bon je t'en supplie...

Je prends les bandages que j'ai toujours sur moi et l'enroule en serrant très fort pour arrêter l'hémorragie. Son cœur bas encore mais à un rythme très lent...je suis arrivée à temps...je reprends mon haori et déplace mon ami vers un endroit sur.

Tp : reste ici, je reviens...

Je cours vers le champs de bataille quand tout à coup je prends une explosion plein fouet. Elle me propulse à quelques mètres. Je crois cette fois que j'ai une côte cassée...je me relève avec difficulté et retourne sur le lieu de la bataille. Je vois alors Tengen contrer chaques attaques de Gyutaro et s'approcher dangereusement de lui.

Tp : Incroyable...

Au dernier moment, le démon évite son attaque.

Gyutaro : J'EN AI PLUS QUE ASSEZ DE VOUS ! MOURREZ, MOURREZ TOUS !

Il se précipite sur Tengen, le combat est très serré et va à une vitesse Olympique. C'est a peine si je les aperçoit. Il a beau avoir une main en moins, il mène le combat. C'est là où on voit le vrai niveau d'un pilier. J'essaie de suivre le combat.

Tanjiro : Tp te voilà ! Ils sont de forces égale mais ça ne suffit pas ! Uzui va s'épuiser en premier, il faut qu'on l'aide ! Laisse moi décapiter Gyutaro s'il te plaît !

Tp : je te suis et te fais confiance ! Bute cet enfoiré Tanjiro !

Je tourne la tête pour apercevoir Uzui, avec une grosse balafre en plein milieu du visage.

Tp : Tengen !

Tengen : ne vous arrêtez pas ! Sautez !

Tanjiro saute sur le démon.

Gyutaro : tu es bien trop lent, on dirait une limace !

Devant moi de déroule le pire des spectacles. Tanjiro a la mâchoire transpercé par la lame empoisonné de cet enfoiré de Gyutaro. Je pousse un cris. Je savais que ce n'étais pas une bonne idée ! Tanjiro continue pourtant son action et place son katana sur le cou de Gyutaro. Imbécile de Tanjiro ! Si il continue, il va mourir ! Soudain sa cicatrice frontal se met à brûler et prend plus d'ampleur sur son front. Les yeux de Tanjiro deviennent blancs. Il pousse un cris de rage. Il arrive à trancher un peu la tête du démon, puis la moitié puis la tranche en entier. La tête de notre ennemi roule par terre dans un cris atroce. La tête décapitée de sa sœur, Daki, atterrit juste a côté de lui. Ils...ils les ont eut ! Tanjiro et Tengen quand à eux, tombèrent lourdement sur le sol. Je cours à toute vitesse vers eux. Le pilier est allongé par terre tandis que Tanjiro est assis et n'arrive plus à respirer. Je lache mon katana sous le choque et me précipite sur mon ami aux cheveux de braise.

Tp : Tanjiro ! Hey ! Tu m'entends?? Réponds moi  ! Ça va aller je sui-

Tengen cours vers nous, affolé.

Tengen : poussez vous de là ! Partez ! Ne restez pa-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le corps de Gyutaro explosa. Je finis une fois de plus éjecter à l'autre bout du quartier des plaisirs. Tanjiro, Zenitsu, Inosuke, Nezuko, Tengen...

Et là, le troue noir.

Je me réveille en criant de douleur. Plusieurs briques étaient entassés sur ma côte brisé. Je les enlève le plus vite possible et reste assise. Et si ils étaient...non mieux vaut ne pas y penser. Je n'ai pas assez de force pour me lever. Je ne peux pas. Le quartier n'est plus en feu. Je ne vois personne autour de moi. J'entends quelqu'un m'appeler, qui est-ce ? Oh mais c'est Tanjiro ! Il est sur les épaules de Nezuko. Il descend de celles-ci et atterrit devant moi.

A suivre~

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant