Je défile ce soir, ce pendant j'ai la journée de libre. Inosuke doit déjà être avec les autres pour la réunion. Je dois me dépêcher de sortir !
Tp : madame, pourrais-je sortir ? J'ai quelques courses à faire.
Patronne : bien sûre mais reviens avant le couché de soleil.
Tp : entendu.
Je sortis, toujours vêtue de ma tenue d'Oiran. Comment vais-je faire pour combattre le démon si je suis coincée à jouer la courtisane ! Je vous rassure quand il y a des clients je simule une maladie, je souhaite de ne pas perdre ma virginité maintenant ! Je vis au loin Tanjiro et Inosuke sur un toit. Je les rejoins en deux temps trois mouvements.
Tp : Pardon pour le retard !
Tanjiro me scruta dans les moindres détails.
Tanjiro : Tp, tu es magnifique. Tu es une Oiran ?
Tp : m-merci...et oui malheureusement. Je simule une maladie à chaque client, on me traite comme une poupée et à mon avis ça va être difficile de quitter la maison.
Tanjiro : on trouvera une solution ne t'inquiète pas ! Viens, assis toi avec nous.
Inosuke : enfin bref je disais, y a un démon la où on est !
Tanjiro : mais...
Inosuke : Il est comme ça, tu piges ?
Il agitait ses mains dans tous les sens.
Tanjiro : oui, enfin, non...mais attends un peu...
Inosuke : Tp aide moi !
Tp : j'ai rien à dire, tu as déjà tout dit. Il y a bien un démon. Mais c'était pas une raison pour saccager la maison ! Tu vas avoir des problèmes !
Inosuke : je m'en contre fiche !
Tanjiro : les amis...attendez que Uzui et Zenitsu soient là pour le compte rendu.
Uzui : Zenitsu ne viendra pas.
Ah ?! Mais il sort d'où lui ?
Tp : que voulez-vous dire à propos de Zenitsu ?
Uzui : je n'aurais pas dû vous emmener ici. Dans ma hâte, je voulais sauver mes épouses, mais j'ai juste enchaîné les bourdes. Zenitsu à disparu. J'ai perdu contact avec lui hier soir. Vous devriez partir. Votre rang est bien trop bas. Meme si tu as un haut rang Tp, je ne souhaite pas que la disciple de mon défunt ami meurt. Je m'en voudrais terriblement. Si le démon est une lune supérieure, il vous tuera. Considérez que ceux qu'on a perdus sont morts. Je me charge seul de la suite.
Tanjiro : non, nous ne partirons pas-
Uzui : n'ai pas honte. Vous êtes en vie, c'est une victoire. Saisissez cette chance.
Il partit à une vitesse folle.
Tp : mais attends !
Ça veut dire quoi tout ça ?! Zenitsu et des femmes seraient...morte ??
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...