Tanjiro : tu ne veux pas dormir avec moi plutôt ?
Tp : t-tu veux dire, dans le même lit ?
Tanjiro : o-oui mais si tu ne veux pas je comprends ! Je ne veux rien faire d'étrange, je veux simplement rattraper le temps perdu avec toi !
Tp : Évidemment que je le veux ! Viens !
Je prends Nezuko dans mes bras et la dépose dans un des futons de la chambre. Tanjiro prend le sien et le colle au miens.
Tanjiro : ma couette est assez grande pour nous deux.
Il plie la mienne et la pose dans le coin de la pièce. Mon amant se glisse sous les draps et m'attend patiemment. J'arrive à mon tour mais contrairement à lui je reste assise. Il se redresse et pose une main sur mon épaule.
Tanjiro : quelque chose ne va pas ?
Tp : j'ai pas envie de dormir.
Tanjiro : dit donc mademoiselle, une certaine Shinobu Kocho m'a averti que tu ne dormais plus beaucoup depuis mon coma. Le sommeil c'est très important ! Il faut que tu dormes, je ne dormirais pas avant toi. Je veux pas que tu te sentes fatiguée...
J'allais répliquer quand il m'embrassa le front. Tanjiro m'allonge doucement et me prend dans ses bras. Ces bras, cette odeur...je me sens tellement en sécurité. Ça m'avait manqué...Il me caresse les cheveux en me disant des mots doux. C'est ainsi que pour la première fois depuis 1 mois, je dors tôt.
Elipse~
J'ouvre un œil, puis deux. Les volets de la chambre sont ouvert. Arg, cette lumière...je grogne et me retourne pour prendre mon amoureux dans les bras. Malheureusement, il n'y a qu'un coussin plus le kimono de Tanjiro autour de mes épaules. Attendez, des rayons de soleil ??
Tp : Nezuko !
Je me lève d'un bon et cherche mon amie du regard. Elle n'est plus là ? Comment ça se fait ? Je m'approche de la table et y découvre un papier.
《Ma douce Tp, je dois partir à la recherche d'Haganezuka, il est porté disparu. Tu dormais si bien que j'ai tout fait pour ne pas te réveiller ! On dirait que ma technique a plutôt bien marché !Tu es en pause donc profite et repose toi. Je serai de retour ce soir avant le couché de soleil. Je t'aime plus que tout,
Tanjiro》Tp : je t'aime aussi, Tanjiro.
Je plis le papier et le range dans ma poche. Que vais-je faire à présent ? Mitsuri est avec Buahra, je dois attendre qu'elle est finie. Je vais faire quoi maintenant ? Je me prépare et sort de la résidence. Je vais au marché désireuse d'offrir quelque chose pour Tanjiro ! Mais qu'est ce que je peux acheter à un garçon ? Oh je sais ! Je pourrais lui cuisiner quelque chose ! Mais quoi ? Réfléchissons...Et pourquoi pas des onigris au saumon ? Je me dirige vers l'épicier et lui achètes les ingrédients dont j'ai besoin. Je retourne ensuite vers le domaine.
Tp : madame Mitsuba, pourrais-je me servir de la cuisine ? J'aimerai préparer un repas pour-
Mitsuba : votre mari ? Oui bien sur ! Laissez moi vous aider !
Je me mets à rougir. Ce n'est pas mon mari pour le moment.
Tp : o-on est pas...marié.
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...