Chapitre 46 : arts martiaux

623 29 19
                                    

Pdv Tp :

Tanjiro : tu veux dire que-

Tp : oui ! Je suis le nouveau pilier de la flamme ! Euh enfin la nouvelle ? Le nouveau ?

Tanjiro : mais c'est génial !

Il me saute dans les bras.

Tanjiro : je suis tellement fière de toi !

Je ne réponds pas et le sert dans mes bras. J'ai oublié !

Tp : Tanjiro, lors de ton séjour on ne devra pas dévoiler aux autres notre proximité. Je ne tiens pas à ce que les autres pensent que je fais du favoritisme.

Tanjiro : oui pas de soucis je comprends ! Cela va de soi !

Il se sépare de moi et me fait son plus beau sourire.

Zenitsu : Tp, c'est toi le pilier ? PITIÉ NE FAIS PAS DE MAL, ON EST AMIS TU SAIS ! PITIÉ J'EN AI DÉJÀ ASSEZ BAVÉ.

Je soupire et dis.

Tp : contente de te revoir aussi Zenitsu. Je vais suivre les instructions donc on verra si tu les tiens. Suivez moi, je vous montre votre dortoir.

Senjuro sort d'une chambre.

Senjuro : c'est bon Tp ! Les nouveaux futons sont installés !

Tp : je te remercie Senjuro. C'est très gentil de ta part. Mais j'aurais pu le faire tu sais !

Senjuro : non ! Tu travailles déjà assez comme ça !

Je lui souris et lui frotte la tête.

Tp : bon on va commencer ! TOUT LE MONDE DEBOUT, RASSEMBLEMENT DANS LA COUR !

PDV Tanjiro

Woaw ! Je ne savais pas que Tp était autoritaire ! Elle qui est si gentille. C'est une bonne surprise. Elle tape dans ses mains et tous nos camarades se dépechèrent de se rassembler dans le cours. Je tire Zenitsu et on fit de même. Tp se place en hauteur entre Shinjuro et Senjuro. Alors Shinjuro a changé...c'est une bonne chose ! J'irai lui parler avant de partir.

Tp : comme vous le savez, vous devez me battre. Le combat prend fin en cas d'abandon, de vomissements, d'évanouissements ou surtout quand j'estime que le combat à assez duré. Tanjiro, Zenitsu, vous allez passer seule. J'ai besoin d'évaluer votre niveau. Les autres vous passerez en même temps. Pour les plus forts vois aurez le droit à 5h de sommeil quant à ceux qui ont besoin de "cours particuliers", vous n'aurez que 2h. Ici, le repos n'a pas sa place. Vous devez travailler dur.

Pourfendeur 1 : *chuchote* elle me fait peur...hier elle nous a mis une sacré raclée...

Tp : peur ? Ce mot n'a pas sa place. Si tu as peur d'une jeune fille comme moi, comment ça va être devant Kibutsuji Muzan ? Les arts martiaux peuvent toujours servir, de plus ça entraîne votre réactivité. Qui veut commencer ?

Silence. Personne ne lève la main. Bon, je me lance.

Tanjiro : moi !

Pourfendeur 2 : il veut se faire casser le bras ou quoi ?

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant