Chapitre 32 : le message du maître

981 46 56
                                    

Cher Tanjiro, ça va maintenant faire plus de un mois que tu es dans le coma. Inosuke est dans le même état que toi quand à Zenitsu, il s'est réveillé il y a une semaine. J'ai peur que tu ne te réveilles pas. Si ça arrive, je ne tiendrai pas. S'il te plaît reste près de moi encore un peu... maintenant quand je vais en mission, j'y vais seule. Vous me manquez terriblement. Je suis très nostalgique de tous nos moments passés ensemble. Nezuko et moi passons du temps ensemble la nuit. On joue, on se coiffe etc... Elle aussi est inquiète. Tu sais, je viens de penser que pendant la mission du train de l'infini, on s'est tous les deux déclarés a l'autre mais on etait tellement affecté par la mort de Kyojiro que nous n'avons pas pris le temps d'en reparler. Je suis heureuse qu'on est réussi à en parler tout de même, après le combat contre Daki et Gyutaro.
Je vais prochainement me faire nommer pilier de la flamme, je voudrais que tu sois là. Je t'aime, je t'aime énormément. J'espère te retrouver sur pieds en rentrant de mission comme je l'espère depuis plusieurs semaines.
T/p. 》

Je pose cette énième lettre sur la table de nuit de Tanjiro et lui embrasse le front. Je dois avouer que tout ce qui se passe ces temps-ci m'affaiblie. Je mange seule et je suis seule dans le dortoir. Je pars en mission quand il revient et il part en mission quand je reviens. Fin bref on a très peu de moment ensemble. Les quelques fois où nous passons du temps ensemble, nous ressassons le passé. Je me demande vraiment à quoi pensent les garçons pendant leur coma. Nezuko n'est pas encore réveillé. En attendant je vais aller dehors. Je sors hors du domaine et respire l'air frais de la nuit.

?? : KYAAAAA

Je cours vers le cris.

?? : une araignée !

Tp : madame vous allez b-

Oh mais c'est Kanjori Mitsuri. J'écrase l'araignée et me retourne vers elle. Elle me sourit et me dit.

Mitsuri : Tp Rengoku ! Je ne savais pas comment te trouver donc j'ai fais semblant de crier à l'aide. Tu es encore plus jolie que dans les rumeurs !

Tp : je te remercie, ça me touche ! Toi aussi tu es splendide !

Mitsuri : ohhh, ce que tu es mignonne ! J'ai un message de la part de maître Kagaya.

Tp : de la part de maître Kagaya ?! Pour moi ?!

Mitsuri : oui ! En chair et en os !

Tp : je t'écoute.

Mitsuri : 《chère Tp, l'heure est bientôt venue pour toi de devenir pilier et de succéder Rengoku Kyojiro. Tu es à la hauteur et tu as pu nous le prouver. Je veux tout de même que tu es des informations sur ce grade. Sache que la lame de ton katana est très abîmé. Il est dangereux de partir en mission ainsi. C'est pourquoi Mitsuri et toi allez partir au village des forgerons pour vous détendre, prendre une pause et récupérer vos katanas. Buahra est le nom de ton forgerons. Je te souhaite bonne chance, amuse toi bien,
Kagaya Ubuyashiki.》

Tp : woaw...

Mitsuri : alors, des petites "vacances" entre filles, c'est pas génial ?

Tp : carrément ! Mais j'ai entendu dire que nous devions avoir les yeux bandés durant le trajet. L'emplacement du village est tenu secret.

Mitsuri : tu as vu juste ! Nous partons demain vers le début d'après-midi, je te laisse le temps de te préparer et de dire au revoir à tes amis. A demain ma jolie !

Tp : à demain !

Elle part en me faisant de grands signes de mains. C'est vrai que Mitsuri fait partie de mes piliers préférés, elle est tellement gentille et attentionnée...Je me retourne et rentre dans le domaine. Nezuko dort toujours. Ça lui arrive régulièrement d'avoir des périodes où elle dort 2,3,4 jours de suite. Mais ça ne sera jamais pire que durant notre première rencontre. Maître Urokodaki m'a informé qu'elle avait dormi plus de 1 an et s'était réveillée que lorsque Tanjiro est partie pour la sélection finale.
Je caresse légèrement les cheveux de cette dernière et me dirige vers le dortoir.

?? : Tp ?

Tp : Zenitsu ! Alors ta mission s'est bien passée ?

Zenitsu : non ! J'ai failli mourir plein de fois ! Heureusement que la jeune fille m'a protégé !

Tp : tu ne t'es pas juste endormi ?

Pas de réponse. Je regarde Zenitsu. Le pauvre dort paisiblement. Ça doit l'épuiser autant que moi cette histoire de coma... je m'allonge et essaie de penser à autres choses que mes amis. Je ne peux m'empêcher de lâcher quelques larmes. Quand vont-ils se réveiller ?
Je me réveille le lendemain, me prépare et rentre dans la chambre de Tanjiro. Il n'a toujours pas bougé. Je m'assois près de lui et lui prend la main.

Tp : Tanjiro...je risque de partir longtemps, j'espère que tu seras réveillé à mon retour. Tu me manques. J'avais envie d'écrire une lettre pour Inosuke mais j'ai oublié qu'il est analphabète.

Je le regarde un instant avec l'espoir qu'il bouge. Attendez, je crois qu'il a bougé !

Shinobu : je savais que je te trouverai ici Tp, il va se réveiller bientôt j'en suis certaine

Tp : il...il a bougé !

Le pilier s'approche de Tanjiro et l'observe.

Shinobu : Tp...il n'a pas bougé...cette histoire te fais trop de mal, la petite pause avec Mitsuri te fera le plus grand bien. Je vais bien m'occuper de lui en attendant penses à autre chose.

Et pose sa main sur mon épaule puis part. Je lâche la main de Tanjiro et sors de la pièce. Elle a raison, si il est conscient je tiens pas à l'embêter. Il va peut-être penser que je suis trop collante. C'est pas le moment de se prendre la tête avec ça ! Je vais aller me détendre, dans les sources bienfaitrices du village des forgerons et ça ira. Je sors du domaine et vois Mitsuri qui me fait des grands signes de mains.

Mitsuri : TPPPP ! Oh mais tu as des cernes...tu as mal dormi ?

Tp : oui on peut dire ça.

Elle me saute dessus pour me câliner. Le pilier de l'amour me serre fort et je ne sais comment ma tête se retrouve dans sa poitrine.

Mitsuri : que le repos commence !

Tp : ouais !

A suivre~

Coucou les amis/es ! Je ne suis pas très fière de ce chapitre pour être honnête, je fais le chapitres en plusieurs jours donc mes idées étaient un peu aléatoire ! Cependant la suite promet d'être sucré ;)
Reposez-vous et prenez soins de vous ♡

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant