Chapitre 44 : l'entraînement des piliers

674 24 37
                                    

Tous le monde se mit d'accord avec Gyoumei. La réunion maintenant terminée, je sors de la pièce.

Amane : Tp, un instant je te pris. Suis moi, le maître t'attends.

Elle me fait rentrer dans une autre pièce. Celle-ci n'est pas très meublé. Il y a juste un futon au milieu de la pièce et...une flaque de sang à côté ?? Serait-ce le maître dans ce futon ?

Kagaya : mon enfant...approche...

Il se met à tousser et à cracher du sang. Le spectacle est affreux. Le maître tapote le sol près de lui. Je m'assois et attends. Il attrape mes deux mains et me dit.

Kagaya : Tp Rengoku, tu es probablement une des filles les plus braves que je n'ai jamais vu. Tes mouvements, ton style de combat frôle la perfection. Tu peux être fière de ce que tu as accompli. Tu es digne de faire partie des piliers. Ton corbeau m'a fait part de tous tes progrès, c'est admirable. Malgré la mort de ton maître, tu n'as pas baissé les bras. Tu même devenues encore plus puissante. Je ne vois que du bon en toi. La bataille finale approche. Tu peux vaincre Kibutsuji Muzan. Malheureusement, il ne m'en reste plus pour longtemps. Je suis heureux de t'avoir parlé Tp Rengoku. Et j'espère qu'un jour, le jeune Kamado et toi allez pouvoir vivre en paix avec une belle famille.

Il se met à tousser et à cracher du sang presque aussitôt.

Amane : Kagaya !

Kagaya : reste forte Tp, le pire est à venir.

Amane pose sa main sur mon épaule.

Tp : merci maître, je vous doit beaucoup. Prenez soin de vous. Je prierai pour vous tous les jours.

Kagaya : attends ! Kyojuro a écrit dans son testament qu'il souhaitait vous léguer sa cape.

Une des filles du maître me tend le tissu que mon maitre portait a chacune de ses missions. Kyojuro, je te le jure que je te vangerai. Je me lève et suis Amane jusqu'à la sortie.

Amane : Le père de votre maître a accepté que l'entraînement se déroule au domaine Rengoku.

Tp : vraiment ? Merci de m'avoir informé.

Je prends Amane dans mes bras. Elle ne doit pas avoir l'habitude qu'on lui fasse cela.

Tp : vous êtes une femme forte Amane, tenez bon c'est bientôt finit.

Elle me sert en retour et se met à pleurer. Je peux l'entendre me chuchoter des "merci". Je me détache, la salue et part en direction de chez moi.

Pdv : Tanjiro

Je viens de me réveiller. De ce que me dit Aoi, j'ai dormi une semaine. Je suis en pleine forme ! Haganezuka est venu m'apporter mon sabre. Il semblait un peu gêné.

Genya : vous avez pas fini de discuter.

Soudain, un sanglier passa par la fenêtre.

Inosuke : MWAHAHAHA

Tanjiro : AAGGHHH !! INOSUKE ! POURQUOI TU AS PÉTÉ LA FENÊTRE ?

Genya : je veux changer de chambre...

Inosuke : PLUS FORT PLUS FORT ! ON VA SUIVRE UN ENTRAÎNEMENT DE LA MORT QUI TUE !! Il y a plein de gens qui se rassemblent pour s'entraîner et ils racontent plein de trucs, je comprends que dalle !

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant