Un matin, Tp se lève mais ne se sent pas en forme. Elle se sent malade, sa tête tourne et surtout elle a la nausée. Elle se met debout et cours vers les toilettes. Elle vomit et se tord de douleur. Tanjiro arrive en paniquant. Il lui tient les cheveux et lui caresse le dos.
Tanjiro : ça va aller Tp...tout va bien.
Une fois fini, elle remercie son mari et part se laver. En se déshabillant, elle remarque que son ventre a gonflé. Serait-elle enceinte ? Ce serait une supère nouvelle !
Tp : Tanjiro, je crois que...je suis enceinte mais je n'en suis pas certaine.
Connaissant Tanjiro, il ne le prendrait pas mal, bien au contraire ! Celui-ci regarde sa femme, les lamres aux yeux.
Tanjiro : je vais aller au village chercher une sage femme ! Je vais avertir Nezuko et Zenitsu pour qu'ils restent avec toi, on ne peut pas te laisser seule dans cet état.
Effectivement quelques minutes plus tard, Nezuko arrive en courant suivit de son mari.
Nezuko : Tp ! Je suis si heureuse !
Tp : rien n'est encore confirmé mais merci !
Tanjiro part et reviens une heure plus tard avec un homme. Il explique.
Tanjiro : la sage femme n'est pas là, j'ai ramené un médecin à la place.
Pendant de longues minutes, il inspecte et questionne la jeune femme.
Médecin : bonne nouvelle ! Vous êtes enceinte !
Comment ? Avait-elle bien entendu ? Elle se lève et saute au cou de Tanjiro. Tous deux s'embrassait. Voilà l'avenir dont ils avaient tant rêvé !
9 mois plus tard, au milieu de la nuit, Tanjiro court vers le village afin de chercher une sage femme. Celle-ci arrive le plus vite possible et aide à faire accoucher Tp qui s'accorche aux mains de son mari pour tenir la souffrance. Le lendemain, la famille Kamado accueillit un petit garçon. Il s'appelle Iguro. Ce nom vous rappelle quelque chose, n'est-ce pas ? Et bien c'est pour rendre hommage à l'un des piliers. Tp, épuisée et transpirante se repose sur le matelas, tandis que Tanjiro porte leur fils dans ses bras. Il est ému. Ça y est, il a fonder une famille. Et cette fois, il n'a pas peur de la perdre. Il tenait l'enfant comme si c'était un petit œuf fragile. Le jeune homme s'approche ensuite de sa femme et la félicita. Quelques jours plus tard, une fois Tp sur pieds, les invités arrivèrent. Nezuko, Zenitsu, Inosuke, Aoi, Kanao, Tengen et ses trois femmes (qui elles aussi attendent des enfants), Urokodaki, Haganezuka etc...et même Sanemi !Le couple ont eu au total, 3 enfants. 2 garçon et une fille. Iguro, Kô et Mizu. Ils vivent en paix et heureux. Tanjiro est un père formidable ! Le jeune homme s'énerve rarement. Il peut passer son temps a faire voler ses enfants dans les airs même en étant fatigué, juste pour les entendre rigoler. Ça lui rechauffe le cœur. Il les endort en leur chantant une douce mélodie que lui chantait sa mère quand lui et Nezuko étaient enfants. Il les emmène dans les montagnes pour leur montrer la beauté de la nature. La politesse et la gentillesse sont pour lui les vertus les plus importantes à enseigner aux enfants.
Tp quant à elle est une mère calme et à l'écoute. Elle les rassure et leur fait un câlin dans leurs lits quand il font des cauchemars. Tout comme Tanjiro, elle ne s'énerve presque jamais. Le couple est d'accord, pas de cris ni de violence. Elle les emmène au village faire les boutiques, leur apprend à créer des dragons en papier, leur lit des histoires quand elle a du temps et aime faire des tresses à sa fille Mizu.
Les deux amoureux forment un couple parfait. De plus, ils sont des parents formidables. Ils cuisinent ensemble et mette de l'amour dans chacun de leur plat. Les taches ménagères ils les font toujours ensemble. Le couple ne s'énerve jamais. Quand un enfant fait une bêtise, on le réprimande gentiment et on lui explique les conséquences que ça peut engendrer. Grandir dans les cris et les disputes est mauvais pour le développement personnel d'un enfant. Tp et Tanjiro traitent tous les enfants de la même manière. Il n'y a pas de préféré. Et évidemment ils passent du temps tous les deux en amoureux. Ces moments sont rares mais magiques. Ils font en sorte que l'autre se sente bien.
En ce qui concerne les enfants, ils sont très différent. Iguro est un enfant gentil qui adore lire et écrire. Il est calme et réservé mais est aussi très sensible. Son sourire est doux et innocent. Il s'occupe très bien de son petit frère et de sa petite sœur. Son passe temps favoris ? Entretenir le jardin avec sa mère.
Kô est un garçon énergique et très souriant. Il passe son temps à aller dans la forêt chercher des animaux sauvages pour les soigner ou pour tout simplement les approcher. Ça le fascine. Malheureusement, il a tendance a se faire attaquer par ceux-ci. Il est très compréhensif et n'a aucun problème à se confier aux autres. Son passe temps favoris ? Aller effrayer les oiseaux avec son oncle Inosuke.
Mizu est une petite fille douce et naïve. Elle aime la neige et le bleu. Il lui arrive souvent de se chamailler avec Kô pour savoir qui accompagnera Tanjiro vendre le charbon au village. Elle aide beaucoup à la maison et fait confiance très facilement aux gens. Sa mère lui apprend comment être une femme libre car oui à cette époque, c'est compliqué. La petite ne se laisse pas faire quand il sagit de défendre les droits de la femme. Son passe temps favoris ? Faire des moshis aux fleurs de Sakura avec son père. Il dit que c'était le dessert préféré d'une certaine Mitsuri. Elle aime aussi jouer avec ses frères aux billes.A suivre....
__________________________________________
Bonjouuuuur j'espere que vous allez bien ! Comment s'est passé votre rentrée pour ceux qui on reprit ? Tout s'est bien passé ?
Qui a hâte pour le gp explorer 2 ? (MOI)
One more chapter left...et oui...
Prenez soin de vous et désolée pour ma courte absence, vous n'êtes pas seul, si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas !
Bisouuuu
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...