Chapitre 45 : que l'entraînement commence !

618 30 54
                                    

Pdv Tanjiro

Je suis maintenant complètement rétabli. Je peux enfin rejoindre l'entraînement des piliers !

Tengen : wow ça faisait longtemps Tanjiro ! J'ai appris que tu avais été bien amoché après avoir tué la 4e lune supérieur. Je vais te remettre en forme moi !

Tanjiro : okay, je ferai ce que je pourrai !

Elipse~

Les femmes de Tengen m'attendent à la fin du chemin avec des paniers repas.

Suma : dis donc ! Tu es enfin arrivé ! Mange ce que tu veux !

Après cela, j'ai eu la permission de me rendre à la deuxième étape au bout de 10 jours mais toujours pas de Tp en vue.

Tokito : te voilà Tanjiro !

Il enchaîne les techniques de sabres à une vitesse impressionnante. C'est difficile à suivre dis donc !

Tokito : Tanjiro, tu es plus rapide qu'avant. Je t'aide juste à bander et relâcher tes muscles en douceur. C'est tout ! Quand tu y arriveras, tu auras beaucoup gagné en endurance !

Elipse 5 jours~

Tokito : ton corps est parfaitement coordonné. Rends-toi à la prochaine étape Tanjiro !

Tanjiro : ah euh tu es sur ?!

Tokito : ouais  !

Pourfendeur 1 : ça ne fait que 5 jours...

Pourfendeur 2 : et nous...on peut ?

Pourfendeur 3 : ça fait déjà deux semaine...

Tokito prit un air froid et leur dit.

Tokito : qu'est-ce que vous me voulez bande d'idiot ? Quand vous aurez fini la maniement du sabre, je vous ferai passé à la prochaine étape.

J'aurais pas aimé être à leur place... je peux maintenant me rendre à la résidence Kanjori. Tp n'est toujours pas là.

Mitsuri : Tanjiro-kun ! Ça fait longtemps ! Entre donc  !

Tanjiro : merci beaucoup ! Je suis heureux de voir que tu te portes bien !

Mitsuri : de même !

Tout le monde s'habille d'un body serré au corps pendant l'entraînement et dansent sans arrêt sur de la musique. La flexibilité c'est l'enfer...apparemment elle force les gens à faire des étirements infernaux. Par chance, je pus sortir au bout du 3e jours. Je suis maintenant devant la résidence Iguro.

Obanai : Kamado Tanjiro, je t'attendais.

Tanjiro : heureux de vous vo-

Obanai :  tais-toi ou je te trucide.

Tanjiro : hein ?!

Obanai : Kanjori m'a parlé de toi. Elle m'a dit qu'elle s'est bien amusée à t'entraîner. Mais contrairement à elle, je ne suis pas gentil.

Il me hait depuis notre première rencontre ! Il me force à rentrer dans une pièce. Il y avait de pauvre pourfendeurs accroché partout dans le pièce...

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant