Tanjiro : Inosuke !
Non...tout ça c'est de ma faute ! J'aurais du rester avec lui, j'aurais pu le protéger...Inosuke, mon ami, reste en vie je t'en supplie...
Tp : non, non, non, non....ça ne peut pas...être vrai...
Je regarde Tengen. Il gise sur le sol, il a une main en moins. Le poison a-t-il fait effet ? Quitte à choisir entre les deux, je choisis Inosuke. Je cours vers lui. Je me retourne une dernière fois vers Tanjiro et Zenitsu.
Zenitsu : Tanjiro, Tp, ATTENTION !
Gyutaro nous lance une attaque plus que devastatrice. Il détruit tout le quartier des plaisirs. Le bâtiment sur lequel je suis, s'effondre. J'ai la sensation que tout autour de moi est au ralenti. Alors ça y est ? C'est la fin ? Je vais mourir ? Je peux voir à ma droite Zenitsu qui essaie de rattraper Tanjiro. Lui aussi va mourir ? Non Tanjiro...pas toi...à ma gauche Inosuke tombe du toit également mais contrairement à nous, il est inconscient. Il se vide de son sang. Inosuke, Tanjiro Zenitsu...Tengen....ne me dites pas que vous aussi allez me laisser ? C'est de ma faute, j'ai manqué de vigilance ! Par ma faute, tout ceux que j'aime vont mourir. Kyojiro, même si je t'aime du plus profond de mon cœur en tant que fille, je ne veux te rejoindre maintenant. Pardon...pardon Nezuko. Sans nous, il sera difficile pour toi de trouver un moyen pour que tu redevienne humaine...je suis désolée.
Je percute violemment le sol. Les poutres du bâtiment me sont tombées dessus et me bloquent de tout mouvement. J'ai mal, très mal. Je suis coincée. J'essaie de me sortir de sous les décombres. C'est très difficile, de plus mon corps est faible. J'arrive à m'en sortir. Je regarde chaque passerelle de mon corps. J'ai des plaies partout et mon crâne saigne abondamment. J'ai de la chance, je n'ai rien de fracturé. Après avoir poussé quelques gémissements de douleur je me mets debout. La ville est en feu. Je pars à la recherche de mes amis les larmes aux yeux. Pourvus qu'ils n'ont rien...je vois Inosuke au loin, il est plus que mal en point. Je le prends sur mon dos et enleve mon haori pour le mettre sous la tête de celui-ci. Je lui enlève son masque pour qu'il puisse respirer un peu mieux et vérifie qu'il n'est pas mort. Ça va, il n'est pas mort... je me mets debout et recherche les autres. Au loin, je vois la boîte de Tanjiro ouverte. Je regarde dedans et vois Nezuko. Elle dort paisiblement et semble n'avoir aucune égratignure.
?? : tiens tiens, je pensais que tu étais morte.
Tp : Gyutaro...
Gyutaro : c'est bien moi. Je sens que tu es plus forte que tes amis. Tu as un fort potentiel.
Tp : je...j'étais la disciple de Rengoku Kyojiro.
Gyutaro : je vois...Akaza voulait absolument qu'il nous rejoigne en tant que démon mais ce malheureux a refusé. Je penses que ça ferait plaisir à Akaza que tu viennes avec nous. Tp, deviens un démon, rejoins nos rangs ! Tu pourras progresser autant que tu le souhaites ! Tu n'auras plus à te soucier de la mort !
Tp : je refuse ! Je ne veux pas trahir les gens qui comptes pour moi ! Kyojiro ne m'aurait jamais laissé intégrer vos rangs quand à Tanjiro...je l'aime et je veux rester avec lui ! Au nom des pourfendeurs, je préfère mourir plutôt que de vous rejoindre !
Gyutaro : malheureuse ! Tu fais la même erreur que ton défunt maître ! Tu es au courant que tu viens de signer ton arrêt de mort ?
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...