On a enfin une chance de venir à bout de Muzan !
Inosuke : EH TP, MOI AUSSI JE VEUX ILLUMINER MES LAMES !
Avec l'arrivée de mes trois amis, notre force de frappe est plus élevée.
Gyoumei : IGURO, TP, REGARDEZ ATTENTIVEMENT SON CORPS !
De quoi veut-il parler ? Mais attends...i-il est transparent ! Il possède plusieurs cœurs et plusieurs cerveaux. C'est...incroyable.
Gyoumei : votre vision a changé ?
J'ai à peine le temps de répondre que je fis projeter avec tous les autres dans les bâtiments du coin. Je sens un liquide chaud couler le long de mon front. Serait-ce du sang ? Je ne sais pas, je ne vois plus rien. Je suis épuisée. Et...et si je dormais juste un peu. Je suis fatiguée...
Yushiro : ah non ! Pas le temps de faire la sieste ! Reste avec nous, on est là. Tu risques de ne pas te réveiller si tu t'endors...
Il me plante une aiguille dans le bras et m'injecte un sérum.
Tp : qu'est-ce qu-
Yushiro : chut ne parle pas, tu vas t'épuiser inutilement.
Yuishiro donne l'ordre à d'autres pourfendeurs de traiter mes blessures. Je vais me battre jusqu'au bout...
Kanao : Tanjiro ! Tanjiro !
Qu'est-ce qu'elle raconte ? Tanjiro n'est plus parmis nous.
Tanjiro : oui désolé du retard. Emmenez la.
Il...il est encore en vie ?
Muzan : tu es atrocement laid avec ta tête gonflée. Qui de nous deux est le démon maintenant ? Je ne sais pas moi même tellement tu me dégoûtes.
Tanjiro : finissons-en enfoiré.
Son comportement a changé. En même temps ça se comprend, c'est cette personne qui a tué sa famille et qui a fait de sa sœur un démon. J'espère pouvoir l'aider...Tanjiro enchaîne toutes les techniques du souffle du soleil. Muzan se fait de plus en plus amoché. Il ne faut pas crier victoire trop vite, la garçon aux cheveux de braise se fit trancher les lèvres.
Tp : Tanjiro...
Yuishiro : ne bouge pas encore !
Malgré ses blessures, il ne baisse pas les bras et continue. Je vois que notre ennemi commence à ralentir, c'est sûrement l'effet du deuxième médicament de Tamayo qui est sensé le retransformer en humain petit à petit. A l'heure qu'il est, il a dû avoir vieillie de neuf mille ans !
Corbeau : CROA CROA CINQUANTE MINUTES AVANT L'AUBE !
Parfait, ça fait moins d'une heure !
Pourfendeur : Yuishiro ! Tous les piliers sont dans un état critique ! Je ne crains qu'ils puissent se battre à nouveau...
Yuishiro : merde ! Dame Tamayo, je vous en prie, protégez Tanjiro...
Je me lève en tremblant.
Tp : moi, je me battrai jusqu'à mon dernier souffle. Je ne suis pas encore morte.
Yuishiro ne répond rien. Iguro mit Tanjiro a l'abri. Le pilier du serpent a le visage entièrement mutilé. Il est temps d'agir avant que ça ne parte trop loin.
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...