Chapitre 25 : drole de rubans

1K 41 23
                                    

On me fit entrer dans une salle remplie de miroirs et de jolies jeunes filles se maquillant et se coiffant. Elles étaient toutes des Oirans. Je devais faire comme elle je suppose...je m'installe devant une coiffeuse et commence mon travail. Environ 30 minutes plus tard j'étais enfin prête. On se mit en file Indienne et commença notre matche à travers le quartier des plaisirs devant les yeux des habitants. Il faut que j'essaie de trouver des preuves...J'entendis soudainement des chuchotements à ma droite.

?? : tu as entendu la nouvelle ? L'oiran Warabihime n'est pas présente à ce défilé.

?? : mais pourtant il est super important pour ces jeunes filles !

Warabihime ? Je vois...je lève la tête et aperçoit mes deux amis. Je leur fais un léger signe de main qu'ils me rendirent aussitôt. Le défilé se termina rapidement. Je me démaquille, me fais une queue de cheval, et m'habille de ma tenue de pourfendeurs. Avant de partir, je glissa un mot sous la porte de la patronne. 《Madame, je vous pris de pardonner mon départ si soudain. Inoko et moi sommes en faites en mission. Nous nous sommes donc infiltrés dans vos rangs. Je suis bel et bien une fille mais Inoko est en réalité un garçon. Je vous pris d'accepter nos excuses les plus sincères. Prenez soins de vous et des filles, adieu,
Tp》
Je sortis du bâtiment mais plus une seule traces de mes amis. Je me mis à arpenter les rues à leur recherche mais rien. Pas un chat. Ils se sont fait capturer ? Non je ne penses pas. Mais alors, que s'est-il passé ? Après quelques minutes de marches, j'atterris devant un mystérieux troue. Devrais-je sauter ? Qui ne tente rien n'a rien ! Je saute dans le troue. Il y a...d'étranges rubans roses. Sur ceux-ci, sont dessinés des femmes mais aussi...Zenitsu !

Tp : Zenitsu !

Il ne me répond pas et ne bouge pas. Je sens que ce ne sont pas des dessins ordinaires. Une fois atterris, je regarde autour de moi. Il n'y a pas grand chose enfin...c'est ce que je pensais.

?? : tiens tiens, l'Oiran Tp. Que fais-tu habillé de la sorte ?

Je me retourne et vois une bandelette avec une bouche et des yeux. Elle...parle ?? C'est quoi ça ?? Instinctivement je cris :

Tp : Warabihime ?

Daki : oui mais appelle moi Daki. Je suis 6e lune supérieure. Tu t'es introduit en douce dans mon garde manger. C'est vil. Tu atteints ma vie privée alors rien que pour ça, meurt !

Je sortis mon katana et attendis que le ruban vienne m'attaquer.

Tp : souffle de la flamme, 3e mouvement, Univers de flammes !

Je tourna mon katana de manière circulaire, détournant les attaques ennemies.

?? : Tp !

Tp : Inosuke ! Viens en bas !

Il atterrit à côté de moi et se tourna vers le ruban.

Inosuke : qu'est ce que c'est que cette horreur ??

Daki : tu peux parler sale mouche à merde !

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant