Chapitre 1 : La sélection

3.5K 140 309
                                    

Kyojuro : T/PPP VIENS MANGER C'EST PRÊT !

T/p : J'ARRIVE !

Kyojuro : célébrons ensemble le dernier repas avant la sélection finale. J'espère que tu réussiras mais vu comment tu as progressé j'en suis même sûr !

T/p : tu crois ?

Kyojuro : bien sûr ! Délicieux !

T/p : tiens

Je lui passe le plat.

Tp : prends en plus.

Élipse après le déjeuner~

T/p : c'est l'heure pour moi de partir vers la sélection finale. Je te promet de rester en vie !

Kyojuro : j'espère bien ! salut petite tête.

T/p : au revoir !

Sur ces mots, je lui tourne le dos et avance vers le lieu de la sélection. J'espère me faire des amis. J'en ai jamais eu beaucoup. Je parlais souvent des pourfendeurs de démon. Les enfants autour de moi se moquaient en me disant qu'ils n'existaient pas sauf que celui qui m'a adopté si. Ça fait bientôt 5 heures que je marche, j'ai l'habitude avec tous ces entraînements intensifs. La nuit commence à tomber. Au loin je vois une petite maison. Je décide alors  d'y entrer pour voir si la personne peut m'héberger pour la nuit. Je toque alors à la porte.

Un homme avec un masque rouge ouvre la porte.

?? : oui ?

T/p : bonjour! Je me nomme T/p Rengoku ! Je voudrais savoir si vous pouviez m'héberger pour la nuit.

?? : je suis Maître Urokodaki enchanté. Je ne savais pas que Kyojuro avait une fille...

T/p : je suis sa fille adoptive plus précisément.

Urokodaki : entre donc je t'en pris.

J'entre. Ça sent le démon !

Je dégaine mon katana.

Urokodaki : Nan ne t'inquiète pas c'est un gentil démon.

T/p : impossible !

Urokodaki : elle ne mange pas d'humain. Elle a hérité du sang de Muzan, chef des démons, et est protégée par son frère aîné.

T/p : je vois... Comment s'appelle-t-elle ?

Urokodaki : Nezuko.

T/p : d'accord...

Urokodaki : j'allais oublier ! Tu dormiras dans la chambre de son grand frère. Il est parti.

T/p : ça marche ! Je vous remercie pour votre hospitalitée.

Il m'emmenena dans la chambre et me souhaita bonne nuit. La chambre est simple mais très jolie. Je m'installe dans le lit que je venais de faire et m'endors...

Élipse du lendemain matin~

Je me réveille, m'habille et pars vers le salon.

T/p : bonjour maître Urokodaki !

Urokodaki : bonjour mademoiselle Rengoku !

Je sens soudain des bras s'entourer autour de ma taille. C'est le démon où plutôt Nezuko. Je la prends à mon tour dans mes bras.

T/p : elle est trop belle !

Nezuko : hmmmm

T/p : bon ! Sur ce, je dois y aller. Au revoir !

Urokodaki : oui part pour la sélection finale et reviens vivante !

T/p : je vous le promet monsieur. Au revoir !

Urokodaki : a bientôt !

Je pars en direction du lieu comme prévu. Une fois arrivée je remarque beaucoup de candidats. Aucun n'a l'air vraiment fort.

Fille/garçon aux cheveux blancs : bien vous allez devoir survivre une semaine dans cette forêt remplie de démons sanguinaires.

Fille/garçon aux cheveux noirs : et que l'épreuve, commence !

Je me met à courir le plus vite possible à la recherche de démon à tuer. Sur le chemin j'en ai croisé 3 mais ils étaient faibles. Pffff. Je m'ennuie. Mais il faut que trouve des personnes qui ont besoin d'aide. Après plusieurs heures de course, le jour commence à se lever. Je grimpe en haut d'un arbre et sombre dans le monde des rêves....

Élipse d'une semaine~

Je me réveille à cause d'une forte lumière sur mes yeux. C'est les rayons de la lune. Aujourd'hui c'est le dernier jour de l'examen. Je sens alors quelque chose chatouiller mon visage. MERDE ! J'ai une araignée sur le visage, c'est dégoûtant! En essayant tant bien que mal de l'enlever sans me faire piquer, je tombe lamentablement de l'arbre et ferma les yeux, attendant l'impacte et puis
.... Rien. Deux bras me tiennent fermement. Je regarde en haut et vois un garcon aux cheveux de braise m'a rattrapé.

?? : tu vas bien ?

T/p : oui merci.

Il me dépose et je m'incline en signe de gratitude :

T/p : merci de m'avoir sauvé je vous en suis extrêmement reconnaissante !

?? : relèves-toi voyons. Tutois moi je t'en pris. Je m'appelle Tanjiro Kamado et toi ?

T/p : T/p T/n ou plutôt T/p Rengoku.

A suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour le premier chapitre j'espère qu'il vous a plu 😌👌
Voili voilou passez une bonne journée <3

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant