Chapitre 4

1.1K 67 3
                                    

D'un coup alors que la mise à feu allait se faire, toutes les cibles disparurent. Sarah ne put s'empêcher de sourire en voyant ça. Mais un bruit résonna et elle écarquilla les yeux pour se tourner vers une scène qui lui glaça le sang.

Les héliporteurs d'Inside étaient entrain de s'abattre les uns les autres. Sauf que Steve n'avait sans doute pas eu le temps de sortir, vu que le changement de cible venait de se faire.

- Quel gâchis. déplora Pierce en voyant ça.

- Vous doutez toujours des chances de Rogers ? demanda Natacha.

- Il est temps de partir, Conseillère. C'est par là. Vous allez m'évacuez par les airs.

- Autrefois, j'aurais pris une balle pour vous. intervint Fury.

- Vous l'avez déjà fait. rappelle le chef d'Hydra. Vous le ferez encore...

Avant qu'il n'ait eu le temps de finir, Natacha appuya sur le baiser de la veuve noir et se prit une décharge électrique. La rousse tomba au sol évanouie sous le choc électrique.

Alexander Pierce regarda son téléphone qui servait de télécommande, pour lancer la fonte de la broche. Mais le choc électrique avait fait se rebouter la broche.

Sarah n'attendit pas et lança un de ses couteaux qu'elle avait sur la hanche en plein torse de l'homme qui tomba à la renverse. Fury s'approcha de Nat pour la réveiller.

***

Sarah se réveilla doucement, Marvin Gaye résonnait doucement dans la chambre. Sam était assit à la même place qu'avant que Sarah ne s'endorme.

Elle lui sourit et lui chuchota un merci en voyant qu'il l'avait couverte pendant qu'elle dormait. Elle se leva et s'étira. Ca faisait deux jours que Steve dormait, se remettant de ses blessures de la même manière qu'elle quand elle s'était prise une balle au front.

- Sur ta gauche. résonna doucement la voix rauque de Steve qui venait de se réveiller.

Sarah sourit et prit doucement la main de son frère. Steve tourna la tête doucement vers elle. Elle lui tendit un vers d'eau et il but une gorgée pour calmer le feu qui lui brulait la gorge.

- C'était lui...

Sarah le regarda sans comprendre de quoi il parlait. Elle jeta un coup d'œil à Sam qui haussa les épaules, aussi perdu qu'elle.

- C'est lui qui m'a sauvé... expliqua Steve. C'était Bucky.

Sarah hocha la tête et lui fit un petit sourire triste en l'entendant.

- On va le retrouver. Ne t'inquiète pas. sourit-elle doucement.

La blonde se pencha et posa un baiser sur le front de son frère.

- Repose-toi. Il faut que j'y aille. Natacha vas arriver. dit-elle doucement.

Steve serra un peu plus sa main.

- Tout va bien se passer, c'est juste conférence avec des membres du l'ONU. Je reviens vite.

- Tu pourras me ramener du riz cantonné ? demanda Steve doucement.

Sarah rit et secoua la tête.

- Je te ramène ça, ventre à patte.

Steve et Sam rirent à la réplique de Sarah. La blonde descendit pour attendre son amie en bas. Sarah se changea dans la voiture, pendant que Natacha roulait vers le congrès.

- Espérons que ça se passe bien. dit Sarah en finissant de boutonner son chemiser.

- Tout ira bien, tu veux qu'ils nous fassent quoi ? Qu'ils nous mettent en prison ? Jamais. Surtout pas si on a sauvé les USA en plus. 

No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant