Clint défia Sarah au billard et tous les deux se trouvaient autour de la table quand l'archer remarqua que Banner s'était rapproché du bar, où Natacha se faisait un cocktail.
Il fit un petit signe à Sarah qui leva la tête et le vit aussi. Sans attendre, elle chercha son frère du regard et se rendit compte qu'il ne les lâchait pas du regard. Elle fit signe à Clint de se taire, pendant qu'elle tendait l'oreille, tout en fixant la table.
- J'n'y crois pas. souffla t-elle. Nat est entrain de flirter avec Banner.
Clint rit doucement et regarda dans la direction de Steve, qui bien qu'il semblait ne rien montrer, serrait les dents, et cela n'échappa pas à Hawkeye.
- Il flirte en retour. Où il essaie en tout cas.
- Ton frère est un mouvement, il va vers eux. Natacha s'éloigne. l'informa Clint, vu que Sarah fixait son regard sur la table pour ne se concentrer que sur son ouïe.
Sarah écouta la discussion entre Steve et Banner avec un sourire en coin. Elle connaissait son frère, mais Banner ne remarqua pas la petite jalousie qui tintait la voix de Captain America. Elle éclata de rire et l'étouffa dans sa main pour ne pas trop attirer l'attention.
- Il lui a dit !
- De ?
- Que Steve et Natacha se sont embrassés. Enfin, il ne lui a pas dit comme ça, mais c'est ça que ça voulait dire.
- On dirait bien que Monsieur Amérique est jaloux. rit Clint.
- Tu n'imagine même pas. ricana Sarah.
***
Sarah se laissa tomber à côté de Pietro dans l'embarcation du SHIELD. Il était blessé, gravement, mais grâce à son métabolisme accéléré, comme celui de Steve ou Sarah, il allait survivre. Elle en était sûre.
Elle fit compression sur les plaies, aidée par Clint qui s'en voulait de l'état de jeune homme. C'était compréhensible, vu qu'il avait déplacé Clint et un enfant pour les protéger d'un des robots d'Ultron. Malgré leur relation houleuse, Sarah pouvait voir que l'archer s'inquiétait pour Pietro.
Rapidement, ils arrivèrent sur l'un des vieux héliporteurs du SHIELD et une équipe médicale prit en charge Pietro. Sarah regarda ses mains pleines de sang, et eut un haut le cœur. Sans attendre, elle se précipita aux toilettes et vomit. Elle tira la chasse une fois son estomac vide et se lava les mains avant de se rincer la bouche.
Elle se regarda dans le miroir et soupira. Elle avait une tête à faire peur. Elle sortit des toilettes et alla dans l'aile médicale pour avoir un médicament contre le mal de tête. Ayant trop de travail, un des infirmiers lui donna sans poser de question et Sarah rejoignit les Avengers dans un petit salon où ils étaient tous affalés, épuisés. Sarah se laissa tomber contre l'épaule de Tony qui avait enlevé son armure.
Steve serrait Natacha contre lui, souriant tous les yeux, sans rien dire. Sans avoir eu le temps de dire ouf, Sarah s'endormit contre l'épaule de son meilleur ami. James Rhodes, le meilleur ami de Tony attrapa une couverture qui trainait, et couvrit Sarah doucement, voyant qu'elle était épuisée.
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...