Un agent de la CIA les remarqua Steve et Sam. Il les força à retourner dans le bureau. Sarah soupira et les rejoignit, voulant comprendre ce qu'il s'était passé à Bucarest pour qu'ils soient emmenés à Berlin.
Sharon arriva et donna le reçu à Sam, alors que Sarah et Steve regardaient l'écran à travers les vitres qui servaient de mur. Sarah se concentra sur son ouïe mais le brouhaha ambiant l'empêchait de bien écouter.
D'un coup, l'interrogatoire fut transmis sur l'écran du bureau, avec le son. Sarah tourna la tête et vit Sharon à côté de la "télécommande". Elle pinça les lèvres et hocha la tête pour la remercier.
- Savez vous où vous êtes James ? demanda le psy.
Sarah écoutait, mais remarqua que Natacha venait de tourner la tête vers eux, et regardait Sharon. Sarah, malgré la situation, ne put s'empêcher de sourire en se rendant compte que sa meilleure amie était jalouse de la blonde.
- Je ne peux pas vous aider si vous ne dites rien. continua le psy vu que Bucky ne lui répondait pas.
- Mon nom est Bucky. répondit-il enfin. Seule ma mère et Sarah m'appelait James.
- Sarah ? Rogers ? La sœur de Captain America ?
Bucky ne répondit pas et Sarah commença à jouer, sans s'en rendre compte, avec la bague de fiançailles. Sam assis à côté de Sarah tourna la tête vers elle et lui fit un petit sourire rassurant.
Soudain, Steve prit le dossier sur l'attentat qu'il y avait sur la table. Il tourna les pages et leva la tête vers Sharon, les sourcils froncés.
- Pourquoi la Task Force a-t-elle diffusé sa photo ?
- Pour multiplier les yeux et les oreilles. répondit la nièce de Peggy Carter.
- Voilà. dit Steve. Bonne façon de le débusquer.
- Sans s'en prendre à... commença Sam avant de gémir de douleur.
Il tourna la tête vers Sarah, qui comme si de rien n'était, continuait à suivre la conversation.
- Une bombe, une photo... et sept milliards de personnes traquent le soldat de l'hiver. continua Steve.
- Si vraiment c'était lui, il ne se serait jamais fait prendre. Il a été entrainé pour ne pas laisser de trace. intervint Sarah.
- Un coup monté contre lui ? demanda Sharon septique.
- Nous on le cherche depuis deux ans. expliqua Sam.
- Une bombe au Nations Unies, ça attire l'attention. dit Steve en hochant la tête.
- Quelqu'un aurait donc fait tout ça pour qu'il tombe entre vos mains. dit Sarah à Sharon.
- Mais qui ? demanda la blonde.
Sarah échangea un regard avec son frère, avant de reposer ses yeux sur l'écran. D'un coup, tout s'éteignit. Steve et Sarah se tournèrent vers Sharon
- Cinquième sous-sol, aile est.
Sans attendre, Sam, Sarah et Steve coururent dans la direction indiquer par Sharon. Sur le chemin, alors que quelqu'un voulait les empêcher de passer, Sarah balança une de ses chaussures à talons en pleine tête de l'homme qui sous la vitesse et la force de la chaussure, tomba en arrière sonner.
Sarah enleva l'autre et la garda à la main comme projectile, sans arrêter de courir. Sam tourna la tête vers elle.
- Comme tu fais ça ? Je n'arrive même pas à fermer ma veste en courant. demanda Sam.
- L'entrainement. Je n'étais pas seulement soldat, j'étais espionne aussi. Fallait faire des trucs impossibles.
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...