Sarah sentit son cœur se serrer en voyant Pietro partir au volant de sa voiture, coloré en argenté. Elle soupira, prit son sac, avant de monter sur sa moto, pour rejoindre la base des Avengers. Une fois là-bas, elle tomba sur Tony qui allait embarquer dans le Quinjet. Sans attendre, elle roula avec sa moto jusque dans l'avion pour que son meilleur ami n'ait pas la possibilité de partir sans elle.
- Non mais ça ne va pas ? râla Tony en voyant la moto dedans, vu que Sarah n'avait pas ralentit.
Elle enleva son casque, et regarda son meilleur ami dans les yeux.
- Non, ça ne va pas. Pas besoin de discuter, je viens avec toi. Même si je suis à la retraite, je reste une Avengers.
Il leva les yeux au ciel et fit décoller le jet. Lorsque l'avion de Tony se posa, Sarah portait un pantalon noir, un chemisier rouge, et un blazer noir. Ses chaussures à talon montrait qu'elle n'était pas la pour se battre mais pour discuter même si dans tous les cas, ça ne l'empêcherait pas de se battre. Elle avait malgré tout glissé un couteau dans son holster spécifique à la cheville. Mais fièrement, elle avait les plaques et sa bague de fiançailles, visible autour du cou.
Ils allèrent sur le quai d'arrivée où venait de se garer plusieurs voitures. Steve et Sam sortirent d'une et Bucky, dans une cellule résistante, sortit d'une autre.
Sans attendre, elle s'approcha de la "cage" de Bucky. Des agents voulurent l'en empêcher, mais elle leur répondit en allemand :
- Je ne ferais rien, je veux juste lui parler.
- Vous n'en avez pas le droit.
- Je suis le commandant Rogers de l'US Army. Je veux parler à cet homme.
En voyant la jeune femme déterminée, ils jetèrent un coup d'œil derrière elle et ils s'écartèrent pour la laisser passer, mais ne la lâchèrent pas des yeux. Sarah s'approcha mais ne toucha pas la "cage".
- Ca va ? souffla t-elle doucement en anglais.
Il hocha la tête doucement.
- Scarlett et Pietro sont en route pour un endroit sûr. Là où personne ne pourra l'utiliser pour faire pression sur nous. souffla Sarah en russe.
Un petit sourire apparu sur le visage de l'homme aux cheveux mi-longs, avant de disparaitre. Sarah se tourna vers son frère qui les regardait faire. Elle s'approcha de lui et se tint fièrement, droite à côté de lui.
- Tu ne les cache pas ? demanda Steve qui avait prit l'habitude qu'elle les glisse dans son t-shirt.
- Non, je veux montrer au monde que je suis, ou était fiancée à lui. Il n'est plus le soldat de l'hiver. Il est lui.
Steve bien que septique hocha la tête.
- Bien sur que je veux encore t'épouser. résonna une voix en russe.
Sarah ne put s'empêcher de sourire en entendant ça. Sam s'approcha de Sarah.
- Il a dit quoi ? demanda Falcon.
- Je t'expliquerais quand je vous aurez sortis de là.
Elle se tourna et vit un agent de la CIA, avec un léger accent anglais, aux côtés de Sharon. Elle ne prêta pas un regard à la blonde et se contenta de demander à son supérieur :
- Que va-t-il se passer maintenant ?
- Pour tous les quatre : expertise psychologique et extradition.
- Everett Ross. Patron de la Task Force. présenta Sharon.
Sarah hocha la tête poliment.
- Et un avocat ? demanda Steve.
- Un avocat ? ricana l'homme. Amusant. Placer leurs armes en lieu sûr. On vous fera un reçu.
- Vu qu'il le prenne pour un terroriste, ils estiment ne pas avoir besoin d'un avocat, vu que même si il n'y a pas eu de déclaration de guerre, tout les pays font la guerre aux terroristes. expliqua la jeune Rogers à son frère, sans lâcher Everett Ross du regard.
- Vous devez être Sarah Rogers. dit-il.
- Le commandant Sarah Rogers. reprit Sam avant que Sarah ne puissent intervenir.
- Elle tient à son titre, vu que c'était la première femme dans l'armée en tant que soldat et officier. expliqua Steve froidement.
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...