Chapitre 48

647 47 4
                                    

Après deux mois de préparation, il ne restait plus que la robe à récupérer avant le mariage dans les deux jours suivants. Comme le veut la tradition, les Avengers hommes, avaient débarqué à leur appartement, pour kidnapper le marié. Sarah avait rit en voyant Bucky tendre la main en arrière pour la supplier de le sauver, alors qu'il se faisait entrainer par Steve.

Sarah, attendait Peter, May, Wanda, Natacha et Pepper pour partir elle aussi partir en enterrement de jeune fille. Rapidement, ils arrivaient et ils partirent d'abord récupérer les robes et le costume pour Peter.

Tout le monde essaya au fur et à mesure. May avait choisi une robe courte rouge avec un col en V, avec un voile fendu rouge qui donnait un effet de robe longue.

Scarlett avait choisi une robe plus enfantine, rouge, avec le buste en dentelle fleurit aux épaules tombantes. Un nœud venait serrer sa taille avant de partir en évasé asymétrique vers l'arrière.

Natacha qui était redevenu rousse, Pepper et Wanda avait choisi des robes noirs. Natacha en avait choisi une qui arrivait mi-cuisse, assez près du corps. Son col en V profond était atténué par de la dentelle qui remontait plus haut sur son torse.

Pepper avait prise une robe noire au col asymétrique en tube. Sa manche tombait sur son bras élégamment. Sur sa hanche opposée, un triangle de tissus en paillette rouge donnait une touche de couleur à la robe.

Wanda s'était laisser convaincre pour une robe bustier style patineuse noir, avec un jupon rouge assortit à la dentelle qui couverait le haut du bustier donnant un col faux-cœur.

Peter fut le dernier avant Sarah a essayé. Il marmonnait dans la cabine qu'il était ridicule.

- Allez, sort ! rit May.

Il soupira et sortit. A côté de Sarah, Scarlett s'étouffa avec son verre d'eau. Il fallait bien l'avouer, il était sexy dans son costume bordeaux. Sa chemise blanche contrebalançait le bordeaux du costume.

- Canon gamin ! complimenta Natacha en jetant un coup d'œil à sa filleule, qui avait rougit.

Peter, surpris du compliment de Natacha, rougit aussi, faisant rire tout le monde. Il retourna dans la cabine, se changea, pour son jeans classique, un t-shirt et sa toute nouvelle veste en cuir, que Sarah lui avait offert, pour son anniversaire.

- Sarah, c'est à toi. dit Pepper en souriant.

Sarah se leva, donna sa coupe de champagne à Wanda qui était à côté d'elle et alla en cabine. Elle enfila la robe dont elle avait toujours rêvé. Même si elle était osée pour les années quarante, elle s'était dit qu'elle n'y était plus, elle était en 2023 maintenant.

Elle sortit de la cabine et tout le monde s'extasia devant la beauté de la robe. Elle était toute blanche, le tissus du bustier avait un reflet satiné et laissait son dos nu. De la dentelle couvrait le bustier pour venir former deux bretelles qui se rejoignait dans le dos pour couvrir élégamment son dos. La dentelle descendait légèrement sur les hanches et la jupe, s'estompant pour ne laisser que le tulle donnant un effet évaser à la robe.

- Tu es magnifique. complimenta May.

Tous hochèrent la tête pour confirmer, faisant sourire Sarah.

No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant