- Midgardiens, Midgardiennes, Asgardiens, Asgardiennes et autres créatures, bienvenue parmi nous, en ce jour, pour célébrer ce mariage. Mariage qui est repoussé par le destin depuis bien trop longtemps. plaisanta Loki.
Tout le monde connaissant leur histoire, rit à la plaisanterie de Loki, même Sarah et Bucky.
- Mais plus sérieusement, ce mariage a lieu pour unir ce que je qualifierais d'âmes sœur. Je sais qu'ils ont décidé d'écrire leurs vœux, donc je leur laisse la parole. Honneur aux Dames. dit Loki.
Sarah se tourna vers Bucky et lui prit les mains doucement, lui faisant un tendre sourire, rassurant en voyant le petit sourire nerveux de son futur mari.
- James, mon doux James, j'avais écrit des vœux, mais comme lors de nos plus belles batailles, c'est tombé, et je vais improviser.
Tout le monde rit encore une fois, pendant que Sarah prit une grande inspiration.
- Ca fait maintenant cent-un ans qu'on se connait toi et moi. On a d'abord été de simple connaissance, puis, ami, camarades, avant de sortir ensemble, puis se fiancer... Avant que je te perde une première fois. Puis j'ai appris que tu étais en vie, je t'ai retrouvé. Ensemble, on a vécu des choses que la plupart des gens ne penseraient même pas possible. Mais malgré tout ce qu'on a subit, ou provoqué, je ne regrette rien, parce que toutes ses épreuves ont fait qu'on est un couple fort, qui tiendra, comme il a tenu jusque maintenant. Je t'aime James.
Elle croisa le regard de Bucky qui brillait d'émotions. Il lui sourit tendrement, en se retenant de se pencher pour embrasser sa belle. Tous deux dans leur monde, ils n'avaient pas remarqué que leurs invités applaudissaient le discours de la blonde.
- Bucky, a toi maintenant. dit Loki.
- Sarah, aussi loin que je me souvienne ou presque, tu as été dans ma vie. Même si au départ, tu étais la petite sœur collante de Steve, je me suis habituée à ta présence, au point où dans les pires moments de ma vie, je ne souhaitais pas juste avoir Steve à mes côtés, mais toi aussi. Et sans que je comprenne comment tu es passé de la petite blonde qui se bagarrait dans la boue avec nous, à la jeune femme, bien sur elle, faisant tout pour rendre fière sa mère. Même si au fond de toi, on sait tous, que tu aime encore te barre dans la boue, la preuve, tu as fait le service militaire et la guerre.
Comme pour Sarah, tout le monde éclata de rire, même Sarah, qui tenait toujours les mains de Bucky.
- Je crois que c'est à ce moment là que j'ai commencé à tomber amoureux de toi... même si je ne l'ai compris, que quand je t'ai vu couché au sol, après t'être prise une balle. Mais le bon côté des choses, c'est que si tu n'avais pas été là, le jeune qu'on considère tous mes deux comme notre petit frère serait sans doute mort. Mais après tout ce qu'on a vécu, tout ce que j'ai vécu de mon côté, tu as toujours été mon encre, pour ne pas devenir complètement fou, lorsque je n'étais plus moi même. Tu es le soleil de ma vie, toi, et notre petite princesse. Je t'aime Sarah.
Encore une fois, tout le monde applaudit. Personne ne le dirait, en ayant peur de représailles, mais une petite sourit affirma qu'elle avait vu Natacha, Steve et Pietro essuyer les yeux, pour faire comme si ils ne pleuraient pas, alors que Wanda, elle pleurait d'émotions, sans se cacher.
- James Buchanan Barnes, voulez-vous prendre Sarah Sullivan Rogers ici présente ? demanda Loki en reprenant le rôle d'officiant de cérémonie.
- Sans hésiter. répondit le brun.
- Sarah Sullivan... commença Loki.
- Oui ! Je le veux ! coupa Sarah impatiente.
Toute l'assemblée éclata de rire, faisant rougir Sarah, qui ne s'était pas rendu compte de son intervention. Loki rit et se tourna vers sa nièce qui arriva avec deux alliances sur un petit coussin noir. Sarah prit l'alliance en or jaune incrustée de diamant noir et prit la main gauche de Bucky pour lui passer au doigt. Bucky prit celle incrustée de diamant blanc et le passa au doigt de Sarah.
- Par les pouvoir qui me sont conférer par Asgard et l'état de New York, je vous déclare Mari et Femme. dit Loki. Tu peux embrasser la marier.
Bucky n'attendit pas et posa sa mains sur la joue de Sarah avant de poser ses lèvres sur celle de Sarah.
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...