Chapitre 43

722 48 0
                                    

Sarah soupira en regardant le soleil disparaitre derrière l'horizon, en resserrant son plaide contre elle.

Bucky, elle, et le reste des combattants de la bataille contre Thanos s'était séparés en plusieurs groupes pour s'occuper des gens perdu, dès qu'ils avaient atteint le Wakanda. C'est comme ça que Bucky, elle et Peter avait trouvé Nick Fury et Maria Hill en plein milieu de New York.

Naturellement, les capacités de dirigeante de Sarah prirent le dessus et malgré les politiciens présents, T'Challa et elle avaient laissé le choix aux gens de révolutionner le système. C'est comme ça que chaque continent eurent un conseil de quelques personnes, une dizaine environ par continent, et ils se réunissaient une fois par mois, pour gérer les ressources de leur nouveau monde.

Sarah s'était retrouvée sans l'avoir chercher ou demander, à la tête du conseil d'Amérique du Nord. Elle siégeait avec un homme qu'elle avait appris à connaitre, nommé Eddie Brock et de son parasite : Venom.

Dans ce conseil, ils avaient autant d'hommes que de femmes, des canadiens, des américains, des groenlandais et des mexicains. Ils étaient huit au total et ils devaient bien l'avouer, les décisions n'étaient pas certes facile, mais prise bien plus rapidement que dans "l'ancien monde". Certes, certains n'étaient pas contents du nouveau système, surtout les politiciens qui s'étaient retrouvés en retraite forcée, mais une très grande majorité des gens étaient heureux.

Sarah et Eddie s'étaient reparti les taches pour s'alléger le travail. Eddie, entant qu'ancien journaliste, s'occupait des communiqués, des logements, de l'industrie, et Sarah s'occupait de la distribution des ressources, de l'agroalimentaire et de la justice. Mais ne pouvant pas être partout, ils avaient choisi cinquante-deux personne chacun, un dans chaque Etats, pour les aider.

Sarah avait passé les siens, au détecteur de mensonge, autrement appeler Wanda, pour être sur que c'était des gens bien, en plus des recherches qu'elle avait fait sur eux avant. Elle était assez fière de voir que le monde tournait rond, en quelques sorte, mais plus le temps passait, plus elle s'inquiétait.

Aucun d'eux ne vieillissait. Ils s'en étaient rendu compte quand ni Peter, ni les autres enfants ne grandissaient. D'autant plus que plein de facteur leur était inconnu. Combien de temps ils resteraient coincés dans cette pierre ? Le temps n'avaient t-il vraiment pas d'incidence sur eux ? Le temps s'écoulait-il pareil ici que dans "l'ancien monde" ?

Sarah sursauta, perdue dans ses pensées, quand deux bras entouraient ses hanches, l'attirant contre un torse chaud. Elle posa la tête contre l'épaule de Bucky, et sans rien dire, ils regardaient le ciel.

***

- Plus fort, vas-y ! dit un homme à une petite fille d'une dizaine d'année.

Celle ci recommença à donner un coup de poing dans le sac de frappe pendu en face d'elle. Elle avait les mêmes cheveux blonds et longs que sa mère, et les yeux bleus verts, changeant, que son père. La marraine de la petite lui avait natté les cheveux, le matin pour qu'ils ne la dérangent pas pendant sa journée d'entrainement.

Quand le snap s'était produit, Loki et le reste des Avengers avaient faire une alliance pour le bien de Scarlett. Le dieu continuait d'apprendre à Scarlett à utiliser la magie, et il lui parlait de l'univers et des légendes. Steve s'occupait de l'entrainement physique de Scarlett, en comprenant que plus son corps sera fort, plus sa magie sera forte et facile à contrôler.

- Sent ta magie couler dans tes veines, elle te rend encore plus forte. encouragea Loki.

Devant ses deux oncles, elle donna un coup dans le sac, qui vola à travers la pièce sur plusieurs dizaines de mètre. Les deux hommes tournèrent la tête l'un vers l'autre et hochèrent la tête, un petit sourire.

Bien qu'au début, les deux se détestaient, ils avaient mis leur différents de côté au départ, uniquement pour Scarlett, et faire ce qui était le mieux pour elle. Mais ils s'étaient rendu compte qu'ils avaient plusieurs points en commun. Steve voyait maintenant pourquoi sa sœur était amie avec le dieu.

No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant