Chapitre 49

642 41 1
                                    

Peter avait laissé les filles se préparer, quand Tony était arrivé pour le récupérer le soir, pour l'emmener à l'enterrement de vie de garçons de Bucky. May s'était tourné alors avec le millionnaire et le regarda en tendant un doigt menaçant vers lui.

- Tu fais attention à mon neveu !

- Comme de mon propre fils. répondit Tony solennellement.

Sarah tiqua en l'entendant dire ça, mais ne dit rien tout de suite, en jetant un simple coup d'œil à Pepper. La blonde sentit le regard de May sur elle et tourna la tête vers elle. Quand elle croisa ses yeux, elle sut. Ce qui avant n'était qu'une hypothèse, fut à présent une certitude.

Mais aucune des deux ne dirent rien, profitant de leur soirée. Elles allèrent dans ses bars et boite de nuit, pour danser et boire. Toute eurent le droit à du champagne, même Scarlett, qui avait prit soin de prendre sa carte d'identité, montrant qu'elle avait 22 ans. Mais malgré tout, Sarah surveillait du coup de l'œil sa fille pour pas qu'elle n'abuse trop.

Elles passèrent une super soirée, et allèrent dans l'appartement de Sarah pour dormir, les garçons ayant réservé la tour des Avengers. Elles dormirent paisiblement, et ce fut la musique douce de Just like Fire de Pink qui les réveilla en résonnant dans l'appartement.

Elles se préparaient tranquillement, en riant, jusqu'à ce que la sonnette résonne. Elles descendirent pour aller dans la limousine, direction de la campagne, a une grosse demi-heure de l'appartement de Sarah.

Sarah sourit, soulagée en voyant que tout étais prêt, comme prévu. Elle fit emmener à l'intérieur de la salle dans une pièce a part pour qu'elle et Bucky ne se croisent pas. Steve arriva et toqua à la porte. C'était Natacha qui ouvrit la porte. Les yeux du blond s'agrandirent en voyant l'espionne dans sa robe.

- Tu... Je veux dire... Tu es magnifique. bégaya Steve, faisant rire Scarlett.

Natacha sourit et posa un baiser sur les lèvres de Steve qui portait un smoking noir, avec une cravate rouge. Puis, elle se décala pour le laisser entrer. Il resta bouche bée, devant sa sœur. Sarah rit doucement, alors que Steve essuyait discrètement son œil.

- Tu es magnifique. souffla Steve, avant de prendre sa sœur dans ses bras.

- Merci...

Steve se recula doucement et sortit une boite de sa poche. Il la tendit devant lui et l'ouvrit. Sarah resta coite en voyant le collier.

- Il était à Maman... C'était celui qu'elle portait à son mariage avec papa... Un héritage. Elle n'a jamais voulu s'en séparé. Ce sont des Saphir bleu marine, des diamants et des perles...

Sarah sourit et se tourna. Steve le prit et lui passa au cou en souriant, mais avec émotions.

- Ca faisait des années, qu'il attendait dans un tiroir de ma table de nuit, attendant le jour, où je pourrais te le mettre, et t'aider à remonter l'allée, pour rejoindre celui, où celle que tu aime. Ce jour est enfin arrivé.

Elle se tourna et serra son frère dans ses bras, chuchotant un "merci".

- Il est l'heure... Papa vous attend. dit Scarlett doucement.

Le frère et la sœur se séparaient et se sourirent. Steve tendit le bras à Sarah, qui le prit, tenant son bouquet de trio de roses blanches, noires et rouges de l'autre main. Scarlett ouvrit la marche avec Wanda en lançant des pétales de fleurs, blanches, rouges et noires sur l'allée.

Les premières notes de la marche nuptiale résonnèrent et Steve entraina lentement Sarah vers l'hôtel, devant lequel Bucky attendait sa bien-aimée. Tony au piano, était concentré. Mais juste après l'envolée des notes de la marche nuptiale, Tony changea pour un thème plus rythmé et commença à jouer le thème que les gens appelaient le thème des Avengers.

Sarah éclata de rire mais continua à marcher, au bras de son frère. Elle arriva et Tony donna la note finale. Steve se plaça face à Bucky et lui donne délicatement la main de Sarah en souriant.

Sarah plongea son regard dans celui de Bucky et lui fit un magnifique sourire alors que Steve alla se place aux côté de Bucky, entant que témoin.

OoOoO

Le collier de Sarah

Le collier de Sarah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant