Friday, l'intelligence artificiel que Tony avait prise pour remplacer Jarvis, posa le quinjet sur un parking désert, mais de là où ils étaient, Sarah pouvait voir les railles de montagne russe. Ils descendaient les uns après les autres, jusqu'à ce qu'ils soient tous descendu. A ce moment, trois autres vaisseaux se posaient à côté du Quinjet.
Sam, sa sœur et ses neveux descendaient du premier, avec Loki, Thor et Valkirie que Sarah avaient apprit à connaitre. Du deuxième, ce fut T'Challa, sa petite amie, Shuri et Okoye qui en descendaient. Et les gardiens de la galaxie sortirent du dernier. Sarah regardaient tout le monde, les joues rouges, quand Tony avait commencé a chanter "Joyeux anniversaire" et que les quarante personnes autour d'elles avaient suivit.
A la fin elle les applaudit tous en riant, et tout le monde suivit ses applaudissements. Tony se plaça à côté de Sarah et passa son bras autour de ses épaules.
- Bon, bienvenue a tous ici. A Rust en Allemagne. Nous sommes ici pour profiter de ce temps calme pour tout le monde et pour fêter l'anniversaire de Sarah. On a le parc pour nous tous seul aujourd'hui, vous savez comment je déteste attendre.
Tout le monde rit à la phrase de Tony.
- Le déjeuner sera servit à 12h, au Foodloop. Vous le trouverez dans le quartier du Luxembourg. Ne soyez pas en retard. Sur ce, a tout à l'heure.
Tout le monde applaudit et se dirigeait vers l'entrée. Sur la place, une fontaine embellissait encore plus la place où surplombaient des arcades. Au dessus de ses dernières, elle pouvait lire : Europa Park. Elle ne put s'empêcher de sourire en pensant à la conversation qu'elle avait eue dans l'avion, cinq ans auparavant, quand ils allaient à Berlin. Elle lui avait avoué qu'elle avait toujours eu envie d'y aller, mais elle n'avait jamais vraiment eu le temps.
Quelqu'un lui sauta sur le dos, manquant de la faire tomber en avant. Elle rit doucement en sentant le parfum de Pietro.
- On va faire celui avec le looping ? demanda t-il avec impatience.
- Allons y. rit elle de bonne humeur.
- Et après on va faire le rafting ! dit Scarlett.
- Et l'Atlantica ! s'exclama Peter en regardant le plan qu'il avait en main.
- On aura le temps de faire la plupart des trucs. rit Sarah alors que Pietro descendait de son dos.
Toute la journée se passa entre pic d'adrénaline et de glycémie, a force de manger des cochonneries dans le parc. Le soir, fatigué, mais heureux, ils remontaient tous dans les avions, direction le sud de la France, où Tony avait réservé des logements pour tout le monde, le temps de se reposer et faire la fête encore le lendemain soir, avant que tout le monde ne se sépare, pour retourner à leur activité respective.
Après avoir diner, ils s'étaient tous installer au milieu des petites habitations, avec des chaises, un verre de bière, un cocktail ou un verre de vin a la main, ils discutaient tous, quand d'un coup, Sarah se leva. Le silence se fit, attendant que la blonde parle.
- Déjà, merci à tous d'être venu pour mon anniversaire. Ça m'a fait extrêmement plaisir. Même si, me faire kidnapper au réveil, ce n'est pas top. rit-elle.
Tout le monde rit avec elle.
- Mais même si ce soir est un soir de fête, je voulais vous faire part de quelque chose. Comme vous l'avez sans doute vu, le monde va mal... Mais je pense savoir comme aider.
- On t'écoute ? dit Pepper.
- Créons un nouveau SHIELD.
FIN
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...