Chapitre 21

941 55 6
                                    

Pour Halloween Sarah avait déguisé Scarlett en chaton et était allé à la base des Avengers, pour aller voir tout le monde et entrainer les nouvelles recrus. Quand elle arrivait, elle remarqua que Steve, Sam, Natacha et Wanda n'étaient pas là. Elle soupira. Ils étaient partis à la recherche de Rumlow, et de ce qu'elle savait, ils étaient partis à Lagos.

Elle laissa Scarlett dormir dans la chambre qui était prévu pour elle et alla à la salle d'entrainement. Friday la préviendrait quand la petite se réveillerait. Elle fit son entrainement avec les jeunes agents du nouveau SHIELD et alla dans la cuisine qui servait aussi de salle de pause aux Avengers.

Elle se figea en voyant les images de l'explosion à Lagos. Elle était inquiète pour eux et tournait en rond dans la pièce quand elle entendit l'IA lui dire que Scarlett était réveillée, et qu'elle pleurait.

Sarah alla bercer sa fille et la nourrir avant de se balader avec elle dans les bras, faisant sourire tout le monde quand elles passaient. Deux heures après l'explosion, le Quinjet se posa sur le terrain et Sarah allait les accueillir.

Natacha ne put s'empêcher de sourire en les voyants toutes les deux les attendre.

- Oh mais quel joli Chaton ! dit elle en s'approchant. Je peux ?

Sarah lui donna en souriant. Elle se tourna vers Wanda, et sans attendre ou dire quoi que ce soit, elle serra la jeune femme dans ses bras. Wanda posa sa tête dans le cou de la jeune maman qui la serra fort. Wanda finit par se séparer et s'éclipsa prétextant une douche, rapidement suivit par Steve.

- J'emmène Scarlett faire un tour. Ils ont besoin de toi... dit Natacha à la blonde.

Sarah hocha la tête et ne put s'empêcher de rire doucement alors qu'elle entendait l'espionne d'apparence aussi froide que son pays d'origine dit d'une manière niaise :

- On va chercher des bonbons avec marraine. Oh oui, on va chercher des bonbons.

Scarlett sourit à sa marraine alors que Sarah retourna à l'intérieur. Elle fit un capuccino à son frère sachant qu'il adorait ça et le rejoignit dans sa chambre. Steve regardait les images de l'explosion. Sarah posa la tasse devant son frère qui tourna la tête vers elle. Délicatement la plus jeune, tournant le dos à l'écran, les fesses posées contre le bureau, posa sa main sur l'épaule de son frère en guise de soutien.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Sarah.

- Je me suis battu avec Rumlow... Et il a parlé de Bucky... J'avais l'impression de redevenu ce gamin de 16 ans qu'on était à Brooklyn... souffla Steve.

- Ca te perturbe à ce point là ? demanda Sarah doucement.

Steve ne répondit pas, mais son silence le fit pour lui. Elle l'attira dans ses bras et le serra.

- Je vais lui en parler... dit elle doucement en caressant les cheveux de son frère.

Steve hocha la tête et murmura un merci. Ils restaient comme ça alors que les infos continuaient à tourner en bruit de fond. Il se sépara doucement et but le capuccino d'une traite.

- Je vais parler à Wanda... dit-il doucement.

Sarah hocha la tête et prit la tasse vide pour la ramener à la cuisine. 

No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant