Chapitre 31

816 50 4
                                    

De son côté, Tony arriva en bas de l'immeuble de Sarah. Il soupira et sortit de sa voiture. Il savait que sa meilleure amie ne serait pas là, mais ce n'était pas pour elle qu'il était là.

Il regarda le bâtiment qu'il avait déjà vu mainte fois. Il allait enfin le rencontrer. Il stressait. Mais il fini par sonner. Une fois féminine répondit.

- Oui ?

- Bonjour, c'est Tony Stark, je viens parler à Peter Parker.

- Je vous ouvre. répondit la femme.

La sonnette résonna signifiant qu'elle avait activé l'ouverture de la porte. Tony la poussa et prit une grande inspiration avant de commencer à monter les marches.

***

Sarah était à l'arrière de la voiture que Sam et elle avaient volé. Elle posa sa tête sur l'épaule de Bucky qui était à l'arrière avec elle. Dehors, Steve rejoignait Sharon.

- Je ne l'aime toujours pas. marmonna t-elle.

- Moi non plus... Pourquoi on ne l'aime pas d'ailleurs ? demanda Bucky.

Sarah redressa la tête en souriant, et vit son fiancé la regarder avec un sourire innocent, qu'elle n'avait pas vu depuis des années.

- C'est une pétasse. répondit la blonde.

- Mais encore ?

- C'est simple, tu verras bien. dit-elle en désignant Sharon d'un mouvement de tête.

La blonde ouvrit son coffre, et Steve s'approcha pour récupérer le contenu. Dans la voiture, la tension entre Sam et Bucky était palpable, mais Sarah ne réagit pas, jugeant qu'ils étaient assez grands pour régler leurs problèmes entre eux.

- Tu peux bouger son siège ? demanda Bucky qui était à l'étroit derrière Sam.

- Non. répondit le noir.

Sarah leva les yeux au ciel et se leva comme elle put dans la petite Trabant. Bucky se décala et Sarah s'installa à sa place, et posa ses jambes sur les cuisses de Bucky avant de donner une petite pichenette dans l'oreille de Sam qui leva les yeux au ciel.

Sans rien dire, Sarah continua à regarder et écouter Steve discuter avec Sharon. Sarah resta bouche bée quand elle vit Sharon s'approcher de Steve pour l'embrasser. Steve se recula mais la blonde continua de s'approcher.

Sarah, outrée du comportement de la nièce de celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie, se redressa dans la voiture et klaxonna. Sharon surprise se recula et comme si de rien n'était leur fit un signe de la main.

- Pétasse. marmonna Sarah, faisant ricaner Sam.

Steve lui tourna la tête vers sa sœur et lui mima un merci quand Sharon eu le dos tourné. Il prit leur affaire et les mirent dans leur coffre, avant d'aller à l'aéroport.

Ils se garèrent à côté d'une camionnette blanche dans l'aéroport de Berlin. Ils sortirent de la voiture, imités par les occupants de la camionnette. Sarah alla sans attendre, serré Wanda dans ses bras et lui murmura doucement à son oreille.

- Ne t'inquiètes pas, il va bien, il est en sécurité.

- Merci... souffla la brune doucement.

Elle serra ensuite Clint doucement, avant de se séparer doucement. Il serra la main à Steve qui s'excusa de l'avoir appeler.

- Et notre nouvelle recrue ? demanda Sarah.

- Il est au taquet. répondit l'archer avant d'aller ouvrir la porte de la camionnette. On l'a bourré de café.

L'homme à l'intérieur se réveilla en sursaut. Sarah haussa un sourcil en le regardant, et se tourna vers Sam ensuite. Falcon se plaça à côté de Steve et Sarah, les bras croisé alors que Bucky restait à l'écart.

Le nouveau sortit et se tourna vers Hawkeye pour lui demander le fuseau horaire, faisant rire Sarah doucement. Il hésita à s'approcher, en voyant les deux Rogers en face de lui, mais Clint lui poussa l'épaule pour le forcer à s'approcher. Il s'approcha de Steve et lui serra la main longtemps avant de s'en rendre compte.

Sarah haussa un sourcil. Il avait l'air différent des autres héros qu'ils avaient déjà rencontré, mais bizarrement, la commandante le trouvait, disons... rafraichissant. Il n'arrêtait pas de parler, sans doute du à la fois au stress et au café. Il finit par remarquer Sam.

- Salut mec ! dit Lang à Sam.

- Ca va Tic Tac ? répondit Falcon.

Ils firent un topo rapide à Scott, en précisant qu'ils étaient hors la loi si il se joignait à eux. Il haussa un sourcil indifférent.

- Ce ne sera pas la première fois. 

No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant