Chapitre 33

783 56 0
                                    

Sam donna un petit coup de coude à Sarah en désignant un entrepôt. Elle hocha la tête.

- On l'a trouvé. dit Sam à Steve. Leur Quinjet est dans le hangar 5, piste Nord. 

Steve leva les mains pleine de toiles et Clint tira une flèche, coupant les toiles. Scott, accroché sur le bouclier depuis tout ce temps, revient à taille normale et donna un coup de pied à Spider-Man le faisant tomber. 

Ant-man donna le bouclier à Steve poliment, faisant sourire Sarah, qui grimaçait quelques secondes avant en voyant le coup que venait de se prendre son protégé. Mais elle se leva et couru vers le hangar, avec Sam et Bucky. 

Sarah et Bucky avaient adapté leur vitesse à Sam pour ne pas le distancer, et d'un coup, Spider-Man s'accrocha sur la vitre du couloir d'embarquement. 

- C'est quoi ça ? demanda Bucky.

- Tout le monde a un look, aujourd'hui. continua Sam

- Ca c'est Spider-Man les gars. répondit Sarah sans arrêter de courir. 

Peter prit son élan et brisa la fenêtre. Il envoya Sam au tapis avant de faire ça à Bucky qui lui envoya un coup de poing en métal. Mais le jeune superhéros l'arrêta comme si de rien n'était. 

- Tu as un bras en métal ? demanda Peter surpris, ne l'ayant jamais vu, comme Bucky portait toujours des manches longues. Il est génial mec !

Bucky jeta un coup d'oeil à Sarah qui haussa les épaules. Elle allait demander à Peter de lacher Bucky, mais Sam la prise de court et fonça dans Peter en volant. 

- C'est... commença Bucky.

Sarah hocha la tête et couru les rejoindre alors que Sam volait avec Spider-Man accrocher à ses ailes. Peter volait grâce à ses toiles, évitait les coups, avec une agilité impressionnante. Il évita quelque chose que Bucky lui avait envoyer.

- Je crois que tu as perdu ça ! cria Peter en lui renvoyant. 

Sarah sauta sur Bucky pour le pousser de la trajectoire, et se retrouva coucher sur lui. Il lui sourit avec le sourire en coin qu'elle aimait tant.

- Bonjour vous. dit il en français, charmeur. 

Elle se redressa et lui tendit la main en se retenant de rire. Le brun la prit et elle l'aida à se relever.

- Tu crois vraiment que c'est le moment pour ça ? demanda t-elle en levant les yeux au ciel.

- Mais oui, Sam gère.

Un gros boum le fit grimacer. 

- Bon, peut-être pas tant que ça. 

Ils s'approchaient  pour voir que Sam était collé grâce au toile à la balustrade. Spider-Man était collé à un poteau de publicité, et n'arrêtait de parler.

- Si je ne l'avais pas reconnu avant, je l'aurais reconnu maintenant. marmonna Bucky faisant rire Sarah. 

- Je ne sais pas si tu t'es déjà battu avant, mais généralement, on parle moins. intervint Sarah.

- Commandant Shadow ? demanda Peter surpris. C'est un honneur ! 

- Je sais. sourit elle. Tu veux bien libérer mon ami s'il te plait ? 

- Monsieur Stark m'a dit que tu dirais ça. 

- Spider-Man. Tu sais bien que le monde n'est pas noir ou blanc. Libère le s'il te plait. 

- Je suis désolé. dit il sincère.

Sarah ne compris pas tout de suite mais se retrouva suspendu au plafond dans une toile, les bras le long du corps, impuissante. Elle vit Peter tisser une toile pour prendre son élan pour frapper Sam, mais Bucky s'interposa pour prendre la majorité du coup.

Tous les deux tombèrent quand la balustrade se brisa sous la force du coup, alors que Sarah essayait de se dégager des toiles en se secouant, sans succès. Avant que les deux aient eu le temps de se relever, ils furent encore plus coincé dans les toiles. Sam utilisa RedWings, son drone, pour tirer Spider-Man hors du bâtiment. 

- Tu pouvais pas faire ça plus tôt ? demanda Bucky à Sam.

- Je te déteste. répliqua Falcon.

Sarah soupira et attrapa un de ses couteaux qu'elle avait fixé sur la cuisse.

- Attention, lancer de couteau. prévint-elle.

Sans leur laisser le temps de répondre, elle lança le couteau, qui vient de planter dans le sol à côté de la tête de Bucky. Il le prit et découpa les toiles qui maintenait son bras métallique au sol. Il découpa la toile qui tenait Sam avant de le lancer vers Sarah.

Elle cria en tombant quand le couteau coupa le fil de toile. Elle s'attentait à tomber lourdement au sol, mais elle sentit deux bras la tenir en princesse.

- Je peux dire que je suis tombée sous ton charme ? demanda t-elle à Bucky, avec un sourire dragueur.

No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant