Un mois s'était passé depuis Steve était sorti de l'hôpital. Sarah avait dit à Steve qu'elle allait faire des recherches de son côté. Sans le prévenir, elle avait suivit son instinct et la blonde avait réservé un vol pour Bucarest en Roumanie.
Elle avait fait son sac et était partit, sans oublier de prendre sa tenue et ses armes au cas où Steve et elle ne seraient les seuls à chercher le Soldat de l'Hiver. Elle confia sa clef à Peter en souriant en lui demandant d'arroser ses plants quand elle ne serait pas là, ce que le jeune garçon ferait avec plaisir.
Elle arriva à Bucarest tôt le matin, mais elle mit quand même un sweat à capuche "S.T.A.R. labs" dont la capuche était rabattue sur son visage et une paire de lunette de soleil d'aviateur. Elle sortit de l'aéroport, son sac à dos de randonnée bien ancré sur le dos. Elle ne put s'empêcher de sourire en sentant ça, ça lui rappelait tellement de souvenir.
Elle avait réservé un hôtel pas cher au centre ville, pour être proche de tous les transports. Elle alla rapidement à l'hôtel en prenant un taxi. Sarah leva les yeux au ciel en entendant le chauffeur se moquer d'elle et faire des remarques sur son style en roumain, au téléphone avec son cousin.
Il la déposa devant les portes de l'hôtel. En anglais il lui donna le prix. Sarah lui sourit et lui tendit une liasse de Leu Roumain correspondant au prix.
- Vous savez les DC comics sont très connu aux USA. Et si j'en porte, c'est pour éviter que des pervers dans votre genre ne me reluquent dans le rétroviseur comme vous l'avez fait. dit-elle en roumain.
L'homme cligna des yeux surpris alors que Sarah sortit du taxi sans attendre. Elle entra dans le hall et récupéra les clefs de sa chambre, sans arrêter de parler roumain. Elle lâcher son sac sur le lit et regarda le soleil monter dans le ciel, en jouant avec la bague de fiançailles toujours accrochée aux plaques militaires de Bucky.
Elle sortit son ordinateur de sa sacoche et commença à chercher des informations sur certains quartiers, ou village. Elle chercha encore une bonne heure, avant de soupirer frustrée de ne plus arrivé a se concentrer à cause de la fatigue.
Elle se leva, s'étira avant de prendre une douche. Elle s'allongea et s'endormit épuisée.
***
Quand elle se réveilla en début d'après-midi, elle sut où elle devait aller. Quand ils étaient petits, ils allaient régulièrement chez les Barnes pour le goûté. Et Madame Barnes parlait souvent de son enfance en Roumanie. Sa famille avait une maison à Grădiștea.
Sarah se leva et alla directement sur l'ordinateur pour voir où ça se situait par rapport à l'hôtel et soupira de soulagement en voyant que ce n'était qu'à quarante-et-une minutes de là où elle se trouvait. Elle se changea, optant pour un pantalon noir, un débardeur simple noir et sa veste en cuir rouge. Elle enfila en plus ses baskets et prit ses papiers.
Elle descendit dans le hall et demanda si elle pouvait louer une moto quelque part. Il lui indiqua et rapidement Sarah fut sur la route. Elle suivait le GPS jusqu'au petit village. Elle se gara au centre ville et toujours avec ses lunettes de soleil, elle s'installa sur la terrasse d'un restaurant.
Si James était vraiment là, les habitants du village en parleront. Qu'ils l'ai reconnu entant que Soldat de l'hiver ou pas, un nouveau dans un petit village, ça faisait toujours jaser.
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...