Chapitre 24

847 57 0
                                    

Sarah sauta dans un taxi et lui demanda de se dépêcher avant de lui donner l'adresse. Elle donna les billets et sauta hors de l'habitacle. Elle courut dans les escaliers et ouvrit la porte à la volée.

Elle entra et claqua la porte derrière elle. Pietro sursauta sur le canapé et se tourna vers Sarah surpris.

- Salut ? demanda t-il.

- Debout. Dépêche, faut qu'on parte. Tout de suite. ordonna Sarah.

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- Ils pensent que c'est Bucky qui a fait sauter l'ONU, et Steve s'en mêle. Il faut que Scarlett et toi alliez vous mettre à l'abri.

- Mais et toi ? demanda Pietro.

Sarah ne répondit pas et glissa un bras dans la cheminée. Elle en sortit une boite en métal et sortit ses clefs. Elle la déverrouilla et en sortit des passeports. Pietro la regardait sans comprendre.

- C'est quoi ça ? demanda t-il perdu.

- Des passeports. Un pour toi, un pour Wanda, un pour Steve, un pour Scarlett, un pour Bucky et un pour moi.

- Mais pourquoi t'as ça ?

- Sécurité. Vu qui est le père de Scarlett, je me doutais qu'on risquait d'aller devoir se mettre à l'abri.

Elle lui donna les passeports, avant de partir dans sa chambre. Elle ouvrit son dressing et souleva une latte du paquet et en sortit une autre boite, avec un cadenas à code. Elle entra les chiffre 371. Elle en sortit plusieurs liasses de billet, des Pesos, des euros, des dollars américain et canadien, des roubles et des bahts.

Elle sortit l'équivalent de milles dollars dans chacune des devises et les mit dans un sac, sous le regard de Pietro. Elle se tourna vers lui et lui donna.

- Sac à dos, vêtement de rechange. Tout de suite. Je m'occupe du sac de Scarlett.

Le blond hocha la tête. Sans plus attendre il prépara son sac à dos et rejoignit Sarah dans la chambre de Scarlett. Elle mettait dans un sac le nécessaire pour la petite.

- Sous le lavabo, dans le placard de la salle de bain, il y a une coloration brune. Tu la prends. dit-elle à Pietro.

Il obéit et Sarah finit de préparer les affaires de sa fille et alla préparer son sac aussi. Elle y mit sa tenue, ses armes, et des vêtements civils. Elle posa tout à la cuisine et Pietro la rejoignit.

- Tu m'écoute bien. prévint t-elle.

Le jeune homme hocha la tête concentrée.

- Tu vas d'abord aller à Charlotte en Caroline du Nord. Tu y prendras un billet de bus Pour Mexico. Une fois là-bas, tu prends un billet d'avion pour Bangkok, puis une fois là-bas, tu prends un billet d'avions pour la France, avant d'en prendre un pour Moscou. Quand tu arriveras, tu iras à cette adresse. Tu diras que tu viens de ma part et ils vous protégeront.

- Pourquoi ? C'est qui ? demanda Pietro.

- C'est le fils d'une petite russe que j'avais sauvé en 1945. Hydra allait la tuer et je l'ai tiré de là avant.

- Woaw... souffla le jeune homme impressionné. Mais... Toi, tu vas faire quoi ?

- Je vais essayer de jouer les diplomates, et les empêcher de faire une connerie. 

No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant