Lorsqu'elle reprit conscience, Sarah fut d'abord surprise de ne pas sentir le sol dur sous son dos. Elle remarqua ensuite des respirations et des bip réguliers. Elle sentit un corps chaud contre elle sur le lit. Elle papillonna des yeux doucement, à cause de la lumière éblouissante.
Elle finit par les garder ouvert et regarda autour d'elle. Elle vit d'abord que la pièce était remplie par Tony, Steve, Scarlett, Wanda, Pietro, Peter, Loki, Sam, May et Bucky. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant que le corps chaud contre elle était sa fille, endormie, comme le reste de ses visiteurs, qui étaient dans des positions plus ou moins bizarre.
Elle essaya de lever le bras pour caresser la joue de sa fille, mais la douleur la fit grimacer et les bip de la machine s'accéléraient en même temps que son cœur. A ce bruit, tout le monde se réveilla, inquiet pour Sarah. Tony poussa un soupire de soulagement en voyant que sa meilleure amie était réveillée.
- Hey... souffla Sarah la voix rauque.
- Hey. répondirent-ils en cœur.
- Comment tu te sens ? demanda Loki, alors que Tony sortit de la pièce.
- J'ai mal au bras... avoua Sarah en se redressant dans le lit, aidé par Scarlett.
- C'est normal. répondit une voix.
Sarah se tourna vers la porte pour voir Stephen aux côtés de Tony.
- Alors doc', qu'est-ce qu'il se passe ? demanda t-elle en retenant un petit rire.
Le maitre des arts mystiques leva les yeux ciel, en entendant le surnom que Sarah lui avait affectueusement donné dans l'autre monde.
- Tu as une bonne partie de tes cellules du bras qui ont brulé sous l'énergie des pierres. Heureusement que Scarlett, Loki et Pietro ont prit une partie, sinon, l'énergie aurait brulés plus que ton bras. Elle aurait pu bruler jusqu'à ton cerveau...
- Mais... Pourquoi je suis la seule brulée ? demanda Sarah curieuse.
- Parce que tu as pris la plus grosse partie de l'énergie.
Sarah hocha la tête doucement. Mais avant qu'elle ne puisse continuer, le médecin s'approcha et lui sourit.
- Mais tu vas guérir. Tu vas avoir besoin d'un ou deux mois maximum, mais en une semaine, tu as déjà bien guérit. C'est prometteur.
- Une semaine ? s'exclama Sarah.
- Ca fait une semaine que tu étais inconsciente. Ton corps à fait ça pour te protéger de la douleur. expliqua Loki.
Sarah ferma les yeux doucement, prise d'une vague de fatigue, avant de les rouvrir en sentant Bucky lui prendre la main inquiet.
- Le bon côté des choses, c'est qu'on va avoir du temps pour préparer ce mariage. dit-elle en plongeant son regard dans les yeux bleus verts de son fiancé.
Bucky se pencha vers elle et l'embrassa alors que tout le monde applaudit. Sarah se sépara en riant doucement. Elle ne dit rien mais remarqua le regard que Scarlett posa sur Peter. Sans arrêter de sourire, elle fit comme si de rien n'était.
- Quand est-ce que je pourrais sortir d'ici Doc' ? Où qu'on soit.
- Tu es à la tour Avengers Maman. dit Scarlett doucement.
- Dans trois jours, je te ferais surveiller pour être sur que tu te repose. Si tu l'es assez, tu pourras sortir.
- Je serais sage Doc. sourit Sarah.
- T'inquiètes pas petite sœur, il y aura toujours quelqu'un pour te tenir compagnie. intervint Steve.
- Je te ramènerais des catalogues de mariage. annonça Wanda avec un clin d'œil.
VOUS LISEZ
No more in the shadows
Fiksi PenggemarSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...