Chapitre 13

1K 62 3
                                    

Bucky donnait à Sarah, les infos pour faire tomber Hydra depuis septembre, mais ce n'était que mi-février que les Avengers attaquaient la dernière base d'Hydra, là où il trouverait le sceptre de Loki.

Lorsque Thor lui avait annoncé sa mort au mois de novembre, Sarah pleura pendant un moment, avant de se ressaisir. Loki était mort, mais elle devait continuer à vivre. Même si au fond d'elle, l'idée qu'il ne soit plus là lui paressait étrange, presque irréelle.

- J'avais oublié à quel point il faisait froid en Europe au mois de février. râla Sarah.

Elle traversait la forêt aux côtés de son frère, chacun sur une moto. Autour d'eux, les soldats d'Hydra leur tiraient dessus, mais Sarah ne se laissait pas faire répliquant avec son arme à feu, pendant que Steve leur lançait le bouclier.

Alors qu'ils se rapprochaient du château de Sokovie, Tony se heurta sur le bouclier qui l'entourait.

- Merde ! râla l'homme de métal.

- Langage ! répondit Steve faisant lever les yeux au ciel à sa sœur.

Alors qu'ils continuaient à avancer vers le bâtiment, tout le monde commença à discuter, tout en se battant, sans réagir à la phrase de Steve.

- Attendez. intervint Iron Man. Personne n'est dérangé par le "Langage" de Captain ?

- Je sais. répliqua Steve.

- Moi si mais je n'ai pas le choix, depuis qu'il a entendu Peter lâcher un putain, pendant que je l'entrainais la semaine dernière.

Tony rit en entendant la réponse de sa meilleure amie. Steve balança sa moto sur un tank qui arrivait.

- Ca m'a glissé des mains. dit-il innocemment.

Elle remarqua un autre tank arrivé. Sans attendre, avec une pirouette, elle envoya à son tour sa moto qui éclata au contact du tank.

- Alors ? Ce n'était pas une bonne idée ses motos explosives ? demanda Sarah en rejoignant son frère.

Steve leva les yeux au ciel et ils rejoignirent les autres en courant. A ce moment là, Clint fut touché par un des bunkers. Natacha se précipita pour l'aider et Hulk détruit le bunker, à la demande de la rousse. Un courant d'air passa entre Steve et Sarah.

Agilement, ils atterrirent sur leurs pieds. Sarah tourna la tête et vit une espèce d'éclair argenté s'éloigner. Le frère et la sœur se regardaient avant que Steve ne prévienne les autres.

- On a un optimisé.

Steve et Sarah rejoignirent les autres rapidement, se battant contre les agents d'Hydra. Comme pour Steve, Stark avait modifié le bâton et les autres armes blanches de Sarah pour que lorsqu'elle appuie sur un bouton, les lames retournaient automatiquement vers Sarah, pour ne pas qu'elle les perde.

Sarah ne se gênait donc pas pour lancer ses cadeaux de Noël sur les agents d'Hydra qui tombaient au fur et à mesure. Une fois que Tony eut fini avec le bouclier de château, Thor rejoignit Sarah et Steve.

- L'optimisé ? demanda le dieu du tonnerre.

- Un courant d'air. répliqua Steve. Je n'ai jamais vu un ennemi pareil.

- En fait, on ne l'a toujours pas vu. intervint Sarah en rengainant ses couteaux.

- Clint est vraiment blessé, il faut une évacuation. dit Nat à travers leurs oreillettes.

- Je peux ramener Barton dans le quinjet. dit Thor. Ne restons pas ici. Vous et Stark, récupérez le sceptre.

- Et moi je vais calmer Hulk. dit Sarah en s'étirant alors que tous les agents d'Hydra se dirigeaient vers eux.

- Compris. dit Steve.

- Ils se mettent en place. dit Sarah en mettant derrière Steve.

- Ils sont motivés. dit le super soldat.

Thor donna un coup avec Mjöllnir sur le bouclier de Cap, qui envoya une onde de choc. Tous tombaient et les tanks furent détruits. 

No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant