Alors qu'ils étaient entrain de déjeuner, Sarah riait avec May et Wong, assis à côté d'elle, alors que Pietro et Peter faisaient les clowns en face de Sam et Wanda. Bucky et Stephen arrivaient avec le plat de gratin de pates, quand le rire de Peter s'arrêta, quand il vit sa main partir en cendre. Il regarda les regarda confiant.
- On se retrouve dans cinq minutes. dit-il en souriant, avant de disparaitre entièrement.
Sarah tendit la main à Bucky et ils disparurent ensemble. Ils atterrirent au Wakanda, dans leur tenue combat. Il l'attira à lui doucement et l'embrassa chastement. Ils se séparaient quand du coin de l'œil, ils virent des étincelles dorés.
Ils voyaient devant eux, une armée d'aliens à travers le portail. Elle attrapa son bâton de combat et tendit un révolver qu'elle avait sur sa hanche. Il la remercia d'un regard.
Des grésillements firent grimacer Sarah, à cause de l'oreillette. Malgré ça, elle reconnu la voix de Sam, sans pour autre comprendre ce qu'il disait.
- Captain ? C'est moi ! C'est Sam, tu m'entends ?
Un silence répondit à Falcon, qui malgré tout continua :
- Sur ta gauche.
Sarah rit doucement, ça devait faire presque dix ans que Falcon devait attendre pour dire ça et maintenant il était content. Elle sortait du portail en même temps que Sam qui volait au dessus de T'Challa. La blonde vit clairement que son frère était soulagé de les voir. Elle tourna la tête et vit que d'un autre portail sortait Mantis, Strange, Drax et Peter, ainsi que StarLord.
T'Challa jeta un coin d'œil à Sarah qui hocha la tête. Il cria plusieurs fois :
- Yibambe !
Rapidement, tous firent écho au cri de guerre du roi du Wakanda, tout en se mettant en position face aux aliens.
- On a tout le monde ? demanda Stephen Strange à Wong.
- Tu en voulais plus ? répondit le maitre en art mystique.
Sarah ricana en les entendant se disputer comme un vieux couple. Un Ant-man Géant les coupa en détruisant un morceau du bâtiment. Il ouvrit la main et laissa sortir Hulk et War Machine sur lequel était accroché un raton laveur que Sarah reconnu comme Rocket.
- Avengers ! cria Steve, alors que tout le monde se mettaient en position de combat.
Il tendit la main devant lui. Sarah le regarda en fronçant les sourcils, et resta stoïque en sentant Pietro se mettre à côté d'elle dans un courant d'air. Mjöllnir se positionna dans la main de Steve.
- Rassemblement ! Cria Steve.
- J'n'avais pas vu ça venir. marmonna Pietro en fixant Steve sous le choc, alors que Sarah éclata d'un rire plein de fierté.
Tout le monde autour d'eux se mit à crier et à courir vers les aliens, que Sarah reconnu enfin comme des chitoris. Sarah couru rapidement, et rattrapa son frère. Elle planta son bâton de combat dans le sol et se propulsa au dessus ses chitoris.
Elle atterrit aux milieux de ses infâmes aliens et en tournant agilement sur elle même, elle en coupa quatre en deux. Son frère arriva, et entre deux chitoris assommés, il la serra dans ses bras.
- Ca va ? demanda Steve à sa sœur. Tu m'as tellement manqué...
- Tu m'as manqué aussi. Où est Scarlett ?
Steve sembla gêné d'un coup, mais aussi inquiet. Sarah fronça les sourcils. Il se tourna et lança le marteau, assommant un autre chitoris en passant.
- Elle doit être quelque part dans les décombres avec Loki... dit-il doucement.
Sarah resta sous le choc, mais attrapa rapidement un couteau à sa ceinture et le lança vers son frère, qui instinctivement de baissa. Mais contrairement à ce que pensait le héro de l'Amérique, le couteau alla se planté dans la tête d'un des aliens.
VOUS LISEZ
No more in the shadows
Fiksi PenggemarSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...