- Alors ? demanda Pietro quand Sarah les rejoignit.
- Je suis enceinte... souffla Sarah, toujours sous le choc.
- Mais de qui ? demanda Steve surpris.
- De Tony voyons. répondit Sarah sarcastiquement. Non mais tu me prends pour une Marie couche toi là ou quoi ? Il est de qui à ton avis ?
Steve cligna des yeux surpris par la répartie de sa sœur, alors que tous les autres se retenaient de rire.
- Bucky. souffla Steve.
Sarah hocha la tête en posant sa main sur son ventre doucement.
- Combien de temps ? demanda Natacha.
- Neuf semaines.
- Ca remonte à Noël ça ? demanda Sam surpris.
Sarah pinça les lèvres et hocha la tête doucement. Tous se regardaient les yeux écarquillés.
- Ca veut dire que... commença Wanda.
- Oui, j'ai combattu une armée de robot, en étant enceinte...
- Tu vas le garder ? demanda Steve.
- Bien sur que oui ! s'exclama Sarah. J'ai 29 ans, j'ai un salaire, et même si le père n'a pas encore une situation disons stable, je l'aime, et il m'aime. Donc oui je garde ce bébé. N'essaie même pas de me faire changer d'avis, ou je te jure que je te colle une droite.
Steve leva les mains en signe de paix et s'approcha doucement de sa sœur. Sans attendre il la serra dans ses bras et posa un baiser sur sa tempe.
- Je suis heureux pour toi petite sœur.
Elle serra son frère contre elle et lui sourit.
- Merci Steve. Mais maintenant il faut que je trouve comment lui dire que je suis enceinte...
- Bon courage. ricana le blond.
***
Mars pointa le bout de son nez, en même temps qu'un brun que Pietro trouva sur le pas de la porte, en revenant des courses qu'il avait promis à Sarah.
D'un commun accord, il avait emménagé dans la chambre d'ami de la blonde, pour l'aider avec sa grossesse et parce qu'il ne supportait plus de vivre avec autant de personne sous le même toit.
Quand il le vit, il resta d'abord figé surpris par le tueur de légende d'Hydra qui se trouvait devant lui, mais il se reprit rapidement et s'approcha de lui.
- Tu es ici pour Sarah ? demanda t-il à Bucky, qui hocha la tête en fronçant les sourcils. Suit moi.
Bucky, toujours les sourcils froncés le suivit malgré tout. Ils montèrent à l'étage et entrèrent dans l'appartement. Sarah qui était dans le canapé à regarder les Harry Potter ne se redressa même pas, dans un jogging et un t-shirt ample, remonté sur son ventre déjà arrondit.
- Tu as trouvé ma glace ? demanda t-elle.
- Oui, la Commandant Shadow, soit Caramel et Snickers, mais ce n'est pas tout ce que j'ai trouvé.
Sarah se redressa et tourna la tête vers lui. Un immense sourire apparu sur le visage de la blonde qui sauta du canapé pour courir dans les bras de Bucky qui la rattrapa en souriant.
- Bonjour mon amour. sourit-il en l'embrassant tendrement.
Elle lui sourit et l'embrassa encore une fois. Pietro rangea les courses, avant de s'éclipser, disant qu'il allait voir si May avait besoin d'un coup de main pour le diner, vu qu'elle était une catastrophe aux fourneaux.
Depuis six mois, Ben les avait quittés, laissant Peter et May, le cœur brisé. Même Sarah était extrêmement triste, ayant l'impression qu'elle perdait tous ses amis un à un. D'abord Ben, puis Loki, ensuite Bruce Banner qui avait disparu après la guerre contre Ultron. Le soir, elle priait pour que plus personne de ses proches ne meurent.
Sarah prit la main de Bucky et l'emmena sur le canapé. Elle le fit s'asseoir en restant debout devant lui, ce qui le surprit.
- J'ai quelque chose à t'annoncer. commença Sarah sérieuse.
- Vas-y, je t'écoute bébé.
Elle prit une grande inspiration et souleva son t-shirt. Le regard de Bucky se baissa sur le ventre de sa petite amie, avant de se relever sur le visage de celle-ci. Ses yeux firent plusieurs allés retours, bouche bée.
- Tu...
- Je suis enceinte de onze semaines. dit-elle en souriant.
Bucky lui prit la main et l'attira sur ses genoux pour l'embrasser.
- Je vais être papa. souffla t-il en souriant.
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...