Le bras en écharpe pour ne pas trop le bouger, Sarah regardait le paysage défilé par la fenêtre de la voiture de Steve. Ca faisait seulement deux jours qu'elle avait pu sortir de son lit et son frère partait en mission, pour reposer les pierres d'infinité dans leur bonne période.
Mais elle ne voulait pas le laisser faire ça seul. Certes, elle n'allait pas pouvoir partir avec lui, à cause de son bras, cependant, elle voulait lui montrer son soutien jusqu'au dernier moment.
Scarlett lui avait raconté tout ce qu'il s'était passé depuis le snap : ses entrainements, ses anniversaires, les voyages dans le temps des Avengers, le sacrifice Nat. Sarah sentit son cœur se serrer en apprenant pour sa meilleure amie, personne ne le dirait, mais une larme avait couler sur la joue de la blonde.
Elle était à l'arrière, avec sa fille et Bucky. Scarlett parlait joyeusement ou chantait les chansons qui passait avait de crier à Steve de mettre la musique plus fort.
- C'est la musique de Papa ! dit-elle avec un grand sourire.
Bucky fronça les sourcils et pencha la tête pour regarder sa fille, alors que Steve avait effectivement mit plus fort. Sarah reconnu la musique et pinça les lèvres pour ne pas rire.
- There lived a certain man, in Russia Long ago. He was big and strong, in his eyes a flaming glow. Most people looked at him with terror and with fear. chanta Scarlett.
(Il y a longtemps vécu un certain homme en Russie. Il était grand et fort, dans ses yeux une lueur flamboyante. La plupart des gens le regardaient avec terreur et peur.)Sam éclata de rire, avec Sarah en entendant les paroles. Bucky lui, était resté figer, perdu entre s'énerver ou éclater de rire avec les autres. Il fini par rire avec les autres en voyant l'air rieur de sa fille.
***
Steve avait disparu à travers le tunnel quantique, soit la machine à remonter le temps. Hulk avec le cerveau de Banner compta jusqu'à cinq, et Steve réapparu sur la plateforme, mais pas seul. Dans ses bras, collé à lui, se trouvait une personne plus petite que lui.
Les deux se séparaient et enlevèrent leur casque de protection. Scarlett n'attendit pas et sauta sur la plateforme pour serrer Natacha dans ses bras. Une larme de soulagement coula sur le visage de la mère qui monta à son tour pour rejoindre Natacha qu'elle serra à son tour dans ses bras.
La théorie de Scarlett et Sarah s'était donc avérée juste. Si la pierre nécessitait le sacrifice d'une âme, la rendre nous permettait de récupérer une âme. Comme l'avait dit le gardien à Clint : "Une âme pour une âme".
***
Ca faisait un mois que tout allait bien. La préparation du mariage avait déjà bien avancé, Natacha était rentrée depuis un mois, et Sarah avait eu le feu vert de Stephen pour réutiliser son bras qui était complètement guérit. Ils avaient réintégré leur ancien appartement dans le Queens.
Pietro avait décidé de rester à la Tour Avengers, pour soutenir Wanda, après la mort de Vision, chose qu'elle avait eu du mal à accepter.
En pleine nuit, elle se réveilla seule, la place à côté d'elle était froide. Elle se leva doucement, attrapa le t-shirt de Bucky qui trainait par terre et l'enfila avant d'aller au salon. Elle vit Bucky, coucher sur le canapé, la télévision encore allumée.
Il était torse nu, les nouvelles plaques militaires de Sarah autour du cou. Elle s'approcha pour le couvrir, mais à peine a-t-elle mis la couverture sur lui, qu'il se redressa en sursaut, haletant, à cause d'un cauchemar.
Sarah posa sa main sur son bras doucement.
- Tout va bien mon amour, je suis là, c'était un cauchemar. dit-elle doucement.
Bucky posa sa main doucement sur celle de Sarah et l'attira contre lui. Il posa sa tête sur le ventre de la blonde, et cala sa respiration sur la sienne pour se calmer. Pour l'aider, elle lui caressait les cheveux, la nuque et les épaules doucement.
- Merci... souffla t-il. Je ne sais pas comment je ferais sans toi...
- Tu survivrais. Tu es survivant mon amour. Même si tu as des cicatrices et des séquelles. Tu es un battant. Tu es le loup blanc.
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...