Sarah prit un sac et y mis certaines de ces affaires, telle que ses bijoux ou le grimoire. Frigga lui avait dit qu'elle n'avait besoin de rien, que tous lui serait prêté à Asgard. Bien qu'elle soit gêné, elle avait obéi a la reine et n'avait presque rien prit.
Elles sortirent de l'immeuble et Frigga lui tendit la main en souriant. Sarah comprit et saisit doucement la main de la reine.
- Heimdall ! Ouvre le Bifrost. sourit la reine.
Un faisceau lumineux entourait les deux femmes et en moins de temps qu'il en aurait fallu pour dire ouf, elles atterrirent sur le sol du Bifrost où les attendait un homme habillé tout en or.
Sarah le reconnu immédiatement et s'inclina légèrement devant le gardien du Bifrost. Il sourit et s'inclina devant elle à son tour.
- Bienvenue sur Asgard Lady Rogers.
- Merci beaucoup. sourit Sarah.
Frigga lui fit signe de la suivre. Sarah obéit encore une fois, et suivit la reine en dehors du bâtiment. Là, attendaient deux cheveux magnifiques, un couleur caramel et un noir. Ils étaient tout simplement magnifique. Frigga monta sur celui caramel et la midgardienne s'approcha du noir et caressa doucement son museau.
- C'était celui de Loki. Ca fait plus deux ans que personne ne l'a monté. Je me suis dit que ça lui ferait du bien de se sortir un peu du palais.
- Merci Reine Frigga. sourit Sarah.
Elle monta agilement sur le cheval et ensemble elles allaient au palais. Sarah regardait partout autour d'elle. Asgard était magnifique. Le palais doré surplombait la ville. Des maisons en pierre donnaient à la ville un effet moyenâgeux qui était tout bonnement magnifique. Elles passaient devant plein d'artisans et Sarah les regardait en passant.
La reine rit en voyant la jeune femme être aussi impressionner. Elle avait des étoiles dans les yeux et son attitude lui faisait beaucoup pensée à Loki quand il était enfant et que mère et fils allaient au village. Elles arrivaient au palais tranquillement et déposait les cheveux aux écuries.
- On va d'abord vous emmener vous changer et déposer vos affaires avant de vous emmener voir Odin. Ensuite on ira voir Loki. annonça la reine.
Sarah hocha la tête en souriant et remerciant la reine. La reine l'emmena dans sa chambre, donnant sur les jardins. Du balcon, Sarah devinait aisément pouvoir voir toute la ville, mais avant qu'elle ne puisse s'y rendre, la reine ouvrit un placard.
A l'intérieur se trouvait une dizaine de robe, de couleur différentes. Sarah sourit et s'approcha. Elle passa son doigt sur les tissus des robes alors que la reine se recula pour la laisser faire.
- Tu peux choisir n'importe laquelle. sourit la reine en la regardant faire.
Sarah sourit et sortit une des robes. Elle était fluide d'un magnifique bleu turquoise. Une ceinture argentée serrerait la taille.
- Est-elle appropriée pour une rencontre avec Le père de toute chose ? demanda Sarah doucement.
- Si on met un châle en plus sur tes épaules et qu'on te coiffe, tu seras parfaite. sourit Frigga.
Sarah rougit surprise par le compliment de la reine.
- Allez, change-toi. sourit la reine.
Sarah se glissa derrière le paravent en se changea rapidement. Pendant ce temps, la reine sortit un ruban turquoise de la coiffeuse, des chaussures que Sarah qualifierait de spartiate, avec un petit talon, et un châle argenté.
La jeune femme sourit à la reine qui hocha la tête, approuvant l'effet que la robe donnait sur Sarah. La ceinture marquait sa taille et le bleu lui allait très bien.
- Assied toi. sourit Frigga.
Sarah s'assit à la coiffeuse que désignait la reine et celle-ci ce plaça derrière elle. La reine lui sourit à travers le miroir et elle inquenta rapidement et Sarah sentit ses cheveux se coiffer grâce à la magie. La reine lui sourit et prit un petit miroir pour lui montrer l'arrière.
Ses cheveux étaient tressés en plusieurs tresses. La plus grosse était tressée avec deux plus fines. Elles étaient encadrées de deux plus petite, reposant sur le reste de ses cheveux ondulés, laissé libre. La natte des trois tresses était nouée grâce au ruban que la reine avait choisi, et des perles argentées venaient rappeler la ceinture et le châle.
- Woaw... souffla Sarah surprise.
- Tu es maintenant habillé comme une vrai Asgardienne. sourit la reine.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
La coupe de Sarah :
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...