Sarah se leva, morose. Elle alla à la cuisine de la petite maison qu'ils partageaient tous. Sam et Pietro partageaient une chambre, comme Sarah et Wanda qui la partageaient avec Scarlett. Steve et Natacha, eux, dormaient ensemble.
Elle regarda le calendrier et eut un petit sourire. Ce matin là, ca faisait un an que Bucky lui avait demandé sa main pour la deuxième fois. Elle prépara le petit déjeuner pour tout le monde, n'arrivant plus à dormir.
Wanda descendit avec Scarlett dans les bras et la petite de un an et deux mois, tendit les bras vers sa maman, qui la prit délicatement contre elle.
- Tu peux m'aider à tout mettre sur la table s'il te plait ? demanda Sarah à Wanda.
Sarah avait préparé, plein de bacon, des pancakes, des œufs, des fruits et elle avait même préparé le café et du jus d'orange frais. La brune hocha la tête et fit volée les différents plats sur la table avec ses pouvoirs. Mais le biberon de Scarlett vola directement dans la main de la petite qui rit en tapant des mains.
Sarah regarda Wanda surprise qui secoua la tête. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle remarqua que les yeux vert brillants et lumineux de sa fille, semblables à ceux de Wanda quand elle faisait un effort magique. Elle remarqua aussi que l'aura magique qui entourait le biberon était verte.
- Oh la vache ! Mais pourquoi elle à les yeux d'un feu tricolore ? demanda Sam avec son tact habituelle.
Sarah était restée figée, le regard dans celui de sa fille qui s'arrêta de briller quand elle attrapa son biberon. La mère cligna des yeux, surprise, revenant à la réalité. Elle secoua la tête.
- Il faut que j'aille sur Asgard. souffla t-elle.
- Quoi ? demanda Steve en entrant à son tour.
- Il faut que j'aille sur Asgard. Tout de suite.
- Mais tu ne peux pas aller sur Asgard comme ça. dit simplement Natacha.
- On pari ? demanda Sarah qui ne leur avait rien dit de ses expéditions sur la terre des dieux.
Sans attendre une quelconque réponse, elle sortit dans le jardin, avec Scarlett dans ses bras. Elle la serra bien fort contre elle. Sarah leva la tête et regarda le ciel, avant de prendre une grande inspiration. Elle sentait le regard de tous ses amis sur elle.
- Skurge ! Ouvre le Bifrost. cria la jeune femme.
Pour seule réponse, le Bifrost entoura Sarah de sa lumière multicolore et la transporta sous le regard éberlué de tout le monde sur Terre. Elle atterrit sur le sol du Bifrost et remercia le gardien.
- Mais de rien. dit-il avec une révérence. C'est un ordre d'Odin, dès que vous demandez, le passage vous sera ouvert.
Sarah hocha la tête et avança vers Asgard. Voyant que Skurge ne l'arrêta pas, elle continua à avancer, quand d'un coup, un cheval à huit pattes apparu à l'horizon. Sarah le regarda, tout en avançant vers lui. Il s'arrêta devant elle et la regarda. Il fit ensuite une révérence et se coucha sur le pont Arc-en-ciel.
Sarah surprise, le observa faire. Elle s'approcha doucement et caressa la tête de l'étalon. Il hennit et jeta sa tête vers l'arrière comme pour lui dire de monter sur son dos. Sarah fronça les sourcils.
- Tu veux que je monte sur toi ? demanda t-elle au cheval.
Il hocha la tête, ce qui surprit la blonde, mais elle monta sur son dos, tout en serrant Scarlett contre elle. Le cheval se redressa et partit au petit trot vers les écuries. Il se coucha encore une fois et Sarah descendit. Devant eux, se trouvait Odin, qui caressait le museau du cheval.
- Merci Sleipnir. sourit-il avant de lui donner une carotte.
Il hennit encore une fois et donna un coup de museau à Odin qui rit. Sarah ne put s'empêcher de sourire en voyant cette scène. Loki lui avait parlé de ce cheval. D'après les légendes qu'on entendait sur Terre, Loki aurait eu Sleipnir avec un étalon, mais la vérité était tout autre, il avait simplement adopté Sleipnir quand personne ne s'occupait de lui à la naissance.
Le dieu se tourna vers Sarah et lui sourit.
- On va dans la bibliothèque ? demanda Loki toujours métamorphosé en Odin en souriant.
Sarah hocha la tête.
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...