Sarah regardait tout le monde dans la salle de bal. Elle portait la robe que lui avait offerte Loki lors de la bataille de New-York, ainsi que le bracelet.
Une des domestiques du palais lui avait ramené une paire de chaussure dorée lorsque la blonde se préparait. Elle l'avait ensuite coiffé, faisant quelques petites tresses simples, nouées de rubans verts avec quelques perles dorées, puis deux nattes collées, une de chaque côté de la tête, elles aussi perlés, puis nouée à l'arrière de la tête par un ruban vert aussi.
Sarah souriait et regardait tout le monde danser, un verre d'hydromel à la main.
- N'as tu as envie de danser ? demanda une voix derrière elle.
Sarah sursauta et se tourna vers l'homme qui lui souriant. Loki avait fière allure dans sa tenue verte et dorée.
- Avec toi ? demanda t-elle en riant doucement.
- Pourquoi pas ? répondit-il en lui tendant la main.
Une nouvelle musique commença joyeusement mais assez doucement. Sarah sourit et posa son verre avant de prendre la main du brun. Ils traversaient les gens qui entouraient la piste. Ils se firent une révérence comme les autres et il lui prit la main, avant de poser l'autre sur sa taille. Sarah, elle posa sa main sur son épaule.
Il la fit danser au rythme de la musique, puis lorsque la musique s'accéléra, il la fit reculer, lui prit les deux mains et l'entraina dans une danse endiabler, la faisant tourner et le faisant tourner lui même. Tout le monde les applaudissait en rythme alors qu'ils continuaient à danser. LA musique s'arrêta, et les deux se regardaient en souriant franchement, avant de faire une révérence. Il lui tendit le bras en souriant et l'emmena au bar pour se prendre des rafraichissements.
- Merci. sourit Loki en regardant la jeune femme.
- Pourquoi ? demanda-t-elle sans comprendre.
- D'être venu. Sans toi, ça aurait été un enfer d'être là ce soir.
Elle lui sourit et Loki lui tendit un cocktail à la pomme que Sarah accepta sans arrêter de sourire.
- C'est avec plaisir que je suis venu, j'ai toujours rêvé de connaitre ce monde.
- Tu as encore envie de danser ? questionna le dieu en souriant.
- Avec joie. répondit la jeune femme en finissant son verre.
***
Le lendemain, Sarah passa la journée avec Loki, qui comme il l'avait promis à sa mère était sagement retourné dans sa cellule après la fête. Le soir venu, Sarah salua Loki en le serrant doucement dans ses bras. Loki d'abord surpris la serra en retour.
- Je te souhaite le meilleur. Et dit à ton soldat que s'il ose te faire du mal, je trouverais un moyen de sortir d'ici pour lui faire regretter.
Sarah rit doucement et se sépara de lui. Elle rejoignit le garde à la porte après avoir fait un dernier signe à Loki. Le garde l'emmena dans sa chambre où elle se changea. Frigga arriva rapidement et elle raccompagna Sarah jusqu'au Bifrost.
Sarah la remercia encore une fois pour l'avoir inviter sur Asgard et la reine balaya les remerciements d'un geste élégant de la main.
- Ne me remercie pas voyons. Tu es la bienvenue ici. Tu pourras revenir quand tu veux.
- Merci Reine Frigga. sourit Sarah en descendant du cheval.
Elle fit encore une révérence à la reine et lui tendit les rênes du cheval avant de rejoindre Heimdall dans le Bifrost.
- Alors, c'était tel que vous l'imaginiez ? demanda l'homme.
- Mieux encore. Merci de m'avoir amené ici.
- C'est normal. Vous êtes une bonne personne et vous êtes la seule à apprécier le prince Loki autre que sa mère et son frère. Comme l'a dit la reine, vous êtes la bienvenue ici. Tout ce que vous aurez à dire c'est "Heimdall ouvre le Bifrost". Je vous ouvrirez, sauf si bien sur Asgard est en danger.
- Merci Heimdall. remercia Sarah en faisant une révérence.
- Bon voyage. dit il en allumant le pont Arc-en-ciel.
OoOoO
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...