Sarah était elle aussi montée préparer leurs valises. Elle sourit en prenant l'une des photos qu'il y avait sur sa table de chevet. Dessus, on pouvait voir Clint, Sam, Steve, Pietro, Scott, Wanda, Natacha, Scarlett et elle habillés en cowboy. Elle rit doucement en se rappelant l'occasion.
Flashback
Sarah déprimait depuis plus d'un mois, depuis qu'ils avaient déposé Bucky au Wakanda. Bien que T'Challa leur avait proposé de rester, ils avaient décliné, ne voulant pas s'imposer en plus de ce qu'ils lui demander par rapport à Bucky.
Wanda se leva du canapé, et alla directement à la cuisine, comme si elle avait une idée. Mais Sarah ne réagit pas, se contentant de bercer sa fille qui dormait. La sorcière revint avec un flyer et le tendit à Steve qui leva la tête vers elle.
- C'est une bonne idée.
- Je réserve. répondit-elle.
Sarah leva la tête vers eux, sans comprendre. Sans lui expliquer, Wanda repris le flyer et s'en alla à la cuisine où elle passa un coup de fil.
- Quelqu'un m'explique ? demanda Sarah perdue.
- Ce soir on sort. dit Steve.
- D'accord, je reste là pour garder Scarlett, amusez vous bien.
- Non, on l'emmène avec. répondit Steve sérieux.
- Tu veux sortir et emmener Scarlett ? questionna Sarah toujours perdue.
- Oui, fait-nous confiance. dit-il.
Sarah hocha doucement la tête. Le soir venu, elle s'était habillé d'un jeans bleu et une chemise à carreau noir et rouge. Natacha qui lui avait choisi ses habits, lui noua le bas de la chemise au dessus de son nombril, avant de se reculer et de la regarder.
- Parfait. annonça t-elle.
Sarah se regarda dans le miroir septique. Elle croisa le regard de sa meilleure amie à travers le miroir.
- Tu es sur de toi là ? interrogea la blonde.
- A cent pourcent. rétorqua l'ancienne rousse, maintenant blonde presque blanche.
Sarah enfila la botte que Natacha lui donna et les enfila, toujours pas convaincu par sa tenue. Elle descendit rejoindre les autres, et remarqua qu'ils étaient tous habits dans le même style qu'elle, soit en blue jeans et chemise à carreaux ou simple t-shirt.
Scarlett, âgée de 8 mois physiquement, portait une chemise noir et un pantalon imitant un blue jeans, et Wanda lui avait attaché ses cheveux blonds avec un bandeau en bandana rouge, faisant ressortir ses yeux verts. Sarah ne put s'empêcher de trouver sa fille extrêmement mignonne comme ça.
Tous ensembles, ils allèrent en voiture dans un restaurant. Déjà sur le parking, Sarah pouvait entendre la musique. Elle se tourna vivement vers Steve qui lui tendait déjà un chapeau de cowboy blanc.
Sarah lui sauta au cou pour le remercier et posa le chapeau sur sa tête. Elle prit sa fille et elle suivit tout le monde à l'intérieur. Wanda passa devant et s'approcha de l'hôtesse.
- Bonjour, j'ai réservé pour neuf, au nom d'Elisabeth Olsen.
- Oui, bien sur, suivez-moi. dit-elle avant de les emmener vers leur table.
Sarah faisait danser Scarlett dans ses bras, et ne remarquait pas que Natacha les prenait en photo. Après avoir mangé, Steve donna un petit coup de coude à sa sœur.
- Vas-y, je surveille Rubis. dit-il en utilisant le faux nom de la petite.
- Tu es sur ? demanda-t-elle.
- Allez, file.
Sarah n'hésita pas plus, et alla rejoindre Wanda sur la piste, pour faire de la danse en ligne. Elle passait sa soirée à rire et à danser, oubliant tout ses problèmes, ne faisant que profiter. Ils avaient profité qu'une serveuse soit là pour lui demander si elle pouvait les prendre en photo.
Fin du Flashback
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...